La panique au milieu de l'euphorie. Dans la nuit de samedi à dimanche, les pompiers sont intervenus dans une boîte de nuit libertine de Brignais pour sept cas de brûlure.
Selon les témoignages recueillis par les secours, alors que la soirée se déroule dans une ambiance festive, une animation est en cours sur le bar. Un produit, à base d'éthanol, est alors enflammé sur le bar de la boîte. Mais un couple, trop près de la scène, se blesse grièvement au visage.
Dans leur panique, les deux victimes auraient propagé les flammes sur cinq autres individus. Au total, quatre hommes et deux femmes sont blessés. Les cinq victimes collatérales sont touchées au thorax, au cou et aux bras. Les sept brûlés ont été conduits à l'hôpital Edouard Herriot pour recevoir les soins appropriés.
heureusement que le pire a été évité , oui le libertinage existe depuis la nuit des temps, et alors au moins eux ils se font du bien contrairement aux résidus de jus couilles qui nous pourrissent la vie, les commentaires hypocrites émanent souvent de gens frustrés, alors détendez vous et elargissez le cercle de vos ami(e)s, en ce qui me concerne je suis pas libertin, mais je respecte la liberté des autres.
Signaler RépondreEt on peut savoir qu'est-ce qui est la "norme" pour vous ? La levrette ? Ou la position du missionnaire ?
Signaler RépondreLa société a besoin pour fonctionner correctement de "soupapes ". Au moyen-Âge, il y avait la "fête de l'ane", aujourd'hui, nous avons les clubs échangistes.
Signaler RépondreLa vrai liberté est bien de s'affranchir des normes collectives, que d'autres veulent imposer
Signaler RépondreJe vous conseille d'y aller faire un tour. Histoire de vous décoincer et d'y passer un joyeux moments avec des gens respectueux.
Signaler RépondreM'enfin c'est normal ! ALLEZ Y EN FAMILLE !!!!
Signaler RépondreC'est oublier que pour certains l'histoire commence en l'an 0, et que depuis "officiellement" tout doit être puritain même si tout se fait caché
Signaler RépondreTant qu'on n'oublie pas de se protéger des MST, du SIDA, etc...
Signaler RépondreAllez visiter le musée de la civilisation gallo-romaine et vous vous apercevrez, que le libertinage est vieux comme le monde.
Signaler RépondreVotre soeur, votre mère, votre cousine, votre nièce, votre copine, votre femme, votre collègue, votre cheffe, votre patronne est peut-être libertine ! Si elle porte une chaîne de cheville, qu'elle est coquette ou sexy et qu'elle sort le soir ; ça vous donnera un indice ! Les libertins sont des gens normaux, nos proches... les miens, les vôtres ! Les dénigrer c'est se déniger soi-même ! Les libertins sont des gens libres et libérés. Nous ne sommes pas en manque, contrairement à certains et les vrais pervers narcissiques et sexuels (non libertins) ne sont pas les bienvenus dans notre communauté ! Nous nous respectons ! Je crois que si tout le monde était libertin, il y aurait moins de conflits voire aucune guerre ! DENIGRER LES LIBERTINS, C'EST DE LA DISCRIMINATION ! A savoir aussi qu'il y a de plus en plus de maghrébin(e)s qui fréquentent le libertinage et tant mieux ! J'en rencontre de plus en plus et c'est top !!!
Signaler RépondreBen ,sa alors ?
Signaler RépondreC'est ça decadons decadons
Signaler RépondreLe libertin- tine n’es ni jaloux ni fidèle !!
Signaler RépondreMerci pour votre commentaire , j'ai bien rigolé ! Je ne sait pas ou vous vivez pour avoir encore autant de naïveté ou bien si c'est l'effet des vacances . Sinon c'est bientôt la rentrée , préparez vous au retour au réel .
Signaler RépondreFréquentant le milieu libertin depuis 26 années (j'ai 44 ans), je suis particulièrement triste pour les victimes de ce malheureux accident qui a eu lieu dans ce club où je désirais me rendre avec une amie le 31/8. Je suis très touché pour ce qui est arrivé car les libertins font partie de ma vie. Je leur souhaite les meilleurs soins et que leur guérison soit totale. Je suis aussi affecté que les responsables et l'ensemble des employés en subissent les conséquences. Je m'apprêtais, pour la 2nd fois, à retourver dans ce club que je trouvais particulièrement beau et clean où l'accueil qu'on m'a fait fut exceptionnel grâce au personnel très sympatique et serviable. Je souhaite à toute ma communauté libertine, aux libertins et aux libertines affectés par cet accident une belle suite ! J'espère que ce malheur servira de leçon à tous les lieux festifs afin qu'ils cessent l'utilisation du feu d'animation ! On ne joue pas avec le feu, surtout que sur les bars, les verres sont pleins d'alcool ! Patrick, libertin Lyonnais.
Signaler RépondreIncroyable, le nombre de personnes qui défendent la décadence de notre société !
Signaler RépondreC’est la chenille qui a dérapé?
Signaler RépondreTu fais le ti train avec nous ?
Signaler RépondreLes préjugés des ingorants
Signaler RépondreC'est surtout un lieu où les femmes ne s'ennuient pas contrairement à celles qui dorment dans les lits aux "normes"
Signaler RépondreClub de libertins , entendez bien un regroupement de pervers sexuels ayant une sexualité déviante de la norme mais homologué et reconnu par le système . Et oui ces gens payent des impôts et souvent beaucoup .
Signaler RépondreA chacun sa façon de vivre mais là !!!!
Signaler RépondreLa fidélité étant une base de couple ces personnes n était peut être pas mariées !!
De toute façon c est mieux que de violer les personnes non consententes !!!
D ailleurs heureusement que ce genre de club existent !
Au fait je suis pas libertin pour ceux qui se poseraient des questions inutiles
Pauvre France???
Signaler RépondreRévise un peu le libertinage existe depuis la nuit des temps, mais il serait intéressant que tu nous expliques ce qui te déranges à ce que des adultes consentants s'amusent ensemble?
d'humour naze ?
Signaler RépondreEn tout cas toi tu mérites de rester bien coincé dans ta pauvre tête
Signaler RépondreTellement pathétique....
Signaler RépondreIdem, certains ici devraient b,,, un peu plus et se b,,, un peu moins sur les drames des autres.
Signaler RépondreQuoi que s'ils se reproduisaient,,, heu finalement,, continuez à vous b,, les nazes,,, On est mieux sans vous
Très bon commentaire. Merci pour votre lucidité et votre compassion, ça fait plaisir. Si ça avait été n importe quelle communauté ou minorité agissante, tout le monde s appitoirait sur leur sort. Alors que là, beaucoup joue à la police des braguettes auprès de gens qui n embêtent personne et ne demandent rien. Ces mêmes gens qui rampent à longueur d année devant toutes les communautés diverses et variées...
Signaler RépondreQuand je lis certains commentaires j hallucine ! Qu importe l endroit ou c est produit l accident sa reste des victimes et de dire que l infidélité paye j ai envie de vous dire que heureusement qu il y a des endroit comme sa ...des personnes qui sont très respectueux et pas coincés du c.. !!! En espérant un bon rétablissement a ces personnes là.
Signaler RépondreCet accident restera dans les anales.
Signaler RépondreÇa paie, l'infidélité.
Signaler RépondrePauvre France.
Mdrrrrrrr
Signaler RépondreJe trouve affligeant certains commentaires.. Pour juger il faut être tout blanc.. Est ce le cas ?
Signaler RépondreIl s agit avant tout d êtres humains gravement meurtris.., et gravement blessés.. S il s était agit d une discothèque on aurait dit hooo les pauvres.. Peut importe s ils sont libertains.. Ou pas.. C est leurs histoires de cul et personne n à a juger..
Une boîte de nuit libertine.
Signaler RépondrePauvre France.
Ils ont peut-être ce qu'ils méritent.
Exactement, on joue avec les mots et non les maux.
Signaler RépondreC'est tout.
Les premisses de l enfer !
Signaler RépondreIl a du faire chaud sous les tenues en latex
Signaler RépondreCa a surement du refroidir leurs ardeurs
Signaler RépondreOn s’en fout de la vérité, il n’y a pas de compassion sur les réseaux sociaux, tout le monde sait ça. Un incendie dans un club libertin c’est drôle, oui il y a des blessés et oui c’est grave et patin couffin... Il n’en reste pas moins que c’est drôle, comme le couple donc le balcon s’est effondré pendant qu’ils faisaient l’amour.
Signaler RépondreQuand on c est pas ce qui sait passé on ferme sa gueule ,il y a de graves brûlés aux visage sur les victimes , les bras ,thorax ,le dos ,cheveux ,de plus ce n est pas les gens qui ont propagé le feu sur les autres mais le produit utilisé qui a explosé .A bon entendeur ne pas vous le souhaiter malgré vos commentaires vomissant . C est vrai que l ignorance abrutis les gens
Signaler RépondreDonc lundi matin en arrivant au boulot, si votre collègue présente des traces de brûlure, vous saurez où il (elle) était dans la nuit de samedi à dimanche...
Signaler RépondreHeureusement que les libertins sont épilés !!
Signaler RépondreIls auraient donc appelé "les pompiers" quand ils avaient tout ce qui faut sur place ?.
Signaler RépondreBon d'accord, je sors !
oui
Signaler RépondreEncore des chances pour la france
Signaler RépondreIls avaient vraiment le feu au cul
Signaler RépondreDommage il y a pas de photo !
Signaler RépondreC’est chaud brûlant Brignais comme lieu libertin !!!
Signaler RépondreQuand on vous disait que l'ambiance en club libertin est très chaude...
Signaler RépondrePermettez moi ce trait d'humour noir.
Ça devait chauffer les zizis au bon moment !!
Signaler Répondre