Il voulait vendre sa moto mais n'avait pas d'assurance. Un jeune homme de 21 ans a été jugé en comparution immédiate après avoir refusé de s'arrêter pour un contrôle de police à Villeurbanne, puis pour menace de mort envers des agents de l'autorité publique.
Le 14 août dernier, la police souhaite contrôler l'individu. Mais ce dernier prend la fuite à moto puis à pied. Interpellé, il se rebelle envers les policiers. Ces derniers ont obtenu 1 et 15 jours d'ITT.
Au tribunal, le prévenu affirmait se servir une dernière fois du véhicule sur lequel il a été contrôlé. Il devait faire une vidange avant de la vendre. Problème : la présidente lui rappelle qu'il n'avait pas d'assurance ce jour-là. Il lui manquait également le casque.
Alors que la procureure avait requis 6 mois d'emprisonnement ferme avec mandat de dépôt, le tribunal a finalement condamné le jeune homme à 2 mois ferme, sans mandat de dépôt, ainsi que 6 mois de prison avec sursis. La peine est assortie d'indemnités de 200 et 1 200 euros envers les policiers agressés.
Bibille !
Signaler RépondreChuck Norris !
Exagerons pas mais c est vrai qu il y a longtemps que je pratique le self Défense et je peux te dire que ça m aidé 5 fois !!!
Dont le dernier il y a une semaine !
D ailleurs je dis au femmes ou aux jeunes ados ( allez y et plus tard vous direz merci )
Papimouzo !!!!
Si, la seule TÂCHE ? C’est toi et tes aprioris stupides qui font de toi ,un outil de propagande pour mieux asservir son prochain.
Signaler RépondreLibre comme l algerie avant 1962??
Signaler RépondreNon, simplement un HOMME libre.
Signaler RépondreMoi c’est pareil ! Je ne baisse jamais les yeux devant ce genre d individus ... il manquerait plus que ça ....
Signaler RépondreOk chuck norris
Signaler RépondreJuges de gauche dont le cerveau a été laver a leur pseudo école de la magistrature !!
Signaler RépondreBref faite justice vous même comme moi d ailleurs et pour celui qui dit dans les commentaires je cité ( prénom de celui qui te fait baisser les yeux ) pas un seul n a pu le faire avec moi et pourtant j ai 70 ans !!!
A bon entendeur !!!!
Sinon aucun racisme.... ^^
Signaler RépondreEt Lyon Mag qui publie normal....
En enfer seul les guerriers perdurent.
Signaler RépondreGentil garcon qui te fait baisser les yeux dans la rue,n est ce pas?
Signaler RépondreTout le monde à une idée de son prénom.
Signaler RépondreToujours les mêmes.
Vous verrez quand on en saura plus.
Prénom de ce gentil garçon .....
Signaler RépondrePour ma part j'ai 6 ans de fac lyon bernard le procureur est un magistra debout qui propose une peine au titre de l'Etat ce qu''il a fait le juge de la magistrature assise décide….
Signaler Répondremenaces de mort comme c'est étrange !
Signaler RépondreTu oublies que le procureur est aussi un magistrat.
Signaler RépondrePas de prison.
Signaler RépondreLe laxisme de nos magistrats gauchistes continue.
Pauvre France.
Il s'en tire bien après tout.
Signaler RépondreBof , la routine , quoi ! Article banal , vu que ça arrive tous les jours , ces histoires : allez , next .
Signaler Répondre