Les Lyonnaises se sont imposées 1 à 0 face aux Américaines de North Carolina Courage en finale de la Women's International Champions Cup, grâce à un but de Marozsan.
Ce remake de la finale de la précédente édition, qui se jouait en Floride, a finalement tourné en faveur des joueuses de Jean-Luc Vasseur. De bon augure avant la reprise du championnat samedi face à l'Olympique de Marseille.
.... et quoi de neuf pour leurs salaires ?
Signaler Répondre.... ..car question prestation, elles font mieux que les garçons !
Confondre une ville avec une équipe de foot privée,est une vraie réussite de la propagande du foot business, d'autant que cette équipe est composée de mercenaires qui se footent pas mal de la ville de Lyon
Signaler RépondreVous êtes les meilleurs continuer de nous faire plaisir. Bravo ????
Signaler Répondrebelle victoire contre une excellente équipe américaine, c'est une belle manière de lancer la saison ! Allez les fenottes !
Signaler RépondreAlors contente la louloute à son père Hélas ?
Signaler RépondreBravo et bonne saison
Signaler RépondreJe suis hyper cotente que lyon a gagner, comme même c'était la meilleur équipe des état-unis et moi je me dis que Lyon c'est la meilleure équipe du monde.
Signaler RépondreIl faut continuait comme ça les filles et je suis sur que vous allez faire encore un triplé cette saison
Courage et bonne chance ALLER LES FILLES on est tous avec vous ALLER LYON ??????