Le recteur de l’académie de Lyon, tout juste nommé au mois de juillet en remplacement de Marie-Danièle Campion, a tenu à remercier sur Twitter les personnes venues lui porter secours lors de cet accident.
"Un immense merci à tous ceux qui m’ont secouru en montagne et soigné ma fracture l’équipe de l’hélicoptère d’un remarquable professionnalisme, les équipes médicales des hôpitaux Alpes Leman de Contamine et Saint Joseph à Lyon. Tous illustrent la qualité du service public !", peut-on lire sur le compte du recteur de l’académie de Lyon où une vidéo du sauvetage est également visible.
Si les circonstances de sa blessure et sa gravité ou non ne sont pas connues, Olivier Dugrip a reçu de nombreux messages de soutien et de bon rétablissement.
Un immense merci à tous ceux qui m ont secouru en montagne et soigné ma fracture : l équipe de l hélicoptère d un remarquable professionnalisme, les équipes médicales des hôpitaux Alpes Leman de Contamine et Saint Joseph à Lyon.Tous illustrent la qualité du service public ! pic.twitter.com/fG78oFEuIY
— Olivier Dugrip (@DugripOlivier) August 18, 2019
Espérons qu il se souvienne que l école est aussi un service public qui fonctionne malgré toutes les réformes subies depuis des années !
Signaler RépondreUn jeune homme radieu et plaint d avenir n a pas eu cette chance. j espere que ce n etait pas au meme moment.
Signaler RépondreLe rectum de l’academie ?
Signaler RépondreUn Dugrip qui ne tient pas la montagne !
Signaler RépondreUn mauvais présage ?
Signaler RépondreJ"espère que tout va bien maintenant mais ça a l'air d'être le cas...
Sûrement que la montagne a du le prendre en grippe !!
Signaler RépondreQuand on connaît leur travail au recteur ce serait presque justice !!!