Le choc est violent, mais sans dégâts physiques majeurs. Dans la nuit de samedi à dimanche, un accident de la route, impliquant une puissante voiture et un camion à l’arrêt, s’est produit à Vernaison. Cet incident fait suite à un refus d’obtempérer à un contrôle de gendarmerie.
Vers 3 h 30, trois jeunes sont à bord d’une berline quand une patrouille de la gendarmerie nationale souhaite les contrôler, au niveau de Saint-Symphorien-d’Ozon. Le conducteur, originaire de Grigny, prend alors la fuite et déambule à toute vitesse en direction de Vernaison. Après plusieurs kilomètres de course poursuite, le chauffard perd le contrôle de son véhicule et s’encastre dans un camion en stationnement.
Pompiers et secours se dépêchent sur les lieux pour extraire les occupants de la berline. Tous finissent par sortir de leurs propres moyens. Agité, le conducteur a été interpellé puis placé en garde à vue. Les deux autres personnes à bord, âgées de 19 et 20 ans et légèrement blessées, ont été transportées à l’hôpital Lyon Sud.
LREM c'est le pire de la droite et de la gauche:
Signaler Répondre. Casse des acquis sociaux, précarisation, diminution de la retraite et du chômage (la droite);
. Immigration massive, refus de voir les problèmes sécuritaires et communautaires, laxisme judiciaire, impôts en hausse (la gauche).
Il faudrait exactement l'inverse à la France.
LREM à droite? Ha Ha Ha !!!
Signaler Répondreet oui la justice ..... vous semblez douter de son indépendance et de son impartialité ...
Signaler Répondreégalement entre les citoyens....
Moi je le dis encore une chance pour la France
Signaler Répondreun jeune et ses copains de grigny
Signaler Répondreon connait
Aucune compassion .. à part pour le chauffeur du camion
Signaler RépondrePourtant la finale est terminée ... un supporter a oublié de rentrer cz lui ... je le plains pas en fait .
Signaler RépondreJe ne savais pas que la police était la sécurité sociale ? Je savais la France dans un virage sécuritaire (il faut rassurer les vieux dernière personnes qui votent à droite (LREM ) et qui ont du patrimoine ) mais je ne savais pas que les médecins avaient été remplacés par des commissaires de police.
Signaler RépondrePour les pro police aveugles quelques lectures sur le maintien de l'ordre à la française en 2019 vous ferez du bien.
Bises aux haineux!
oui, c'est ça, la police pour vous c'est le médicament qui soigne le monde.
Signaler RépondreLa bonne blague.
Arracher les yeux, aucune indemnité, alors que lorsqu'il y a un problème lors d'une interpellation, les policiers sont indemnisés.
La justice ?
Les citoyens sont pris pour des merdes.
Bien dit !
Signaler RépondreRas le bol de ces mecs qui ne sont la que pour avoir des droits, des droits à tout, tout de suite, gratos mais surtout aucuns devoirs.
Une nouvelle fois, la mort tenait le volant et l'attendait….au pied du camion.
Signaler RépondreNon moi je vais aux manif de soutien aux policiers !!
Signaler RépondreÇa veut niquer les institutions mais quand on est malade, on sait se servir de sa carte vitale !!
@V_I : un peu de Réalisme svp, au moins que ce soit de l’ironie @JML : même en sachant bien tenir un volant, on s’arrête à un barrage de police.... sauf à avoir qque chose à se reprocher: voiture volée ou/et défaut d’assurance et/ou pas de permis !!
Signaler RépondreVive le réveil des consciences !
Signaler RépondreEncore un supporter pressé de rentrer chez lui.
Signaler RépondrePerdre un oeil parce que les tirs sont illégalement en mode "tendu" ?
Signaler RépondreQuelle injustice ?
Signaler RépondreT'es pas allé manifester contre les violences policières ?
Signaler RépondrePourtant c'est ça qui fait fuir, c'est ça qui détruit la nation, c'est ça qui fout la haine, c'est ça qui génère l'injustice.
Pas encore de manif de soutien pour ces pauvres jeunes dont la voiture est endommagé à cause de la police qui a osé les poursuivre?
Signaler RépondrePauvre camion ! Heureusement que ce n était pas un chauffeur tranquille ds sa voiture .
Signaler RépondreProfil de jeune délinquant ,avec un passé judiciaire plus long qu'un bras !!!
Signaler RépondreC'est une mise en danger de la vie du gentil délinquant, une violence policière !!!.
Signaler RépondreÀ quand la marche blanche
Puissante berline,s'enfuit devant la police, course poursuite, rébellion contre la police après arrestation: mais quel genre de profil est-ce donc??
Signaler RépondreComme d hab !
Signaler RépondreVive les socialistes et leur vivre ensemble pour moi je le dit et je le répète avec les francs maçons c est tolerence a 100% pour les jeunes voyoux et intolérance sur nos lois
Républicaine !!!
De toute façon c est du pain béni pour le.
R. N.
Dans 1 ou 2 jours il déposera plainte contre les policiers qui ont osé le poursuivre... Quand on ne sait pas tenir un volant, on s'abstient encore plus de jouer les marioles en forçant un barrage de police.
Signaler Répondre