Dans un message publié la semaine dernière sur les réseaux sociaux, Jordan Tomas, patron de la future pizzeria Mamamia à Limonest, a annoncé que son restaurant avait été cambriolé avant même son ouverture.
"Mauvaise surprise ce matin, nous avons été victimes d’un cambriolage entre mardi et jeudi" peut-on lire dans le texte qui indique qu’une "grosse partie du matériel et du mobilier a été volé". Dans le détail, un pétrin lourd de 400 kg a notamment été emporté par les malfaiteurs, ainsi que presque toutes les chaises et les tables nécessaires pour installer 60 personnes et qui avaient été réalisées sur mesure. Une enquête a été ouverte pour tenter de remettre la main sur les biens du restaurateur. Selon ce dernier, la date d’ouverture prévue pour début septembre est donc repoussée de quelques semaines.
Pour rappel, les employés de la célèbre enseigne devaient déjà composer sans la maison mère de Mamamia, rue de Gerland dans le 7e arrondissement de Lyon à cause de l’effondrement partiel d'un bâtiment en juin dernier. Après d’importants travaux, l’établissement pourrait rouvrir dès la semaine prochaine.
Non mais c'est vraiment minable de faire ca...
Signaler RépondreLa connerie est sans limite.
Les pizzas sont tellement bonnes chez eux en plus.
EXCELLENTE pizza quoi que l"on en dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONTINUE comme ça!!!
Signaler RépondreQu'est-ce que cela peut te foutre ?
Signaler Répondredixit le qi négatif qui ne sait pas écrire le mot niveau...
Signaler RépondreHé les James Bond de la police allez faire un tour en Albanie ou en Roumanie ou en Lituanie voir au kosovo. !!!!
Signaler RépondreMais bon c est pas. Un élu qui a été cambriolé et comme il n y. A pas de diamants ou autres je vois mal les policiers faire appel a interpol !!!!
T'as déjà vu un électeur du RN ? :D
Signaler RépondrePour info Budapest est en Hongrie
Signaler RépondreEn Roumanie c'est Bucarest
Petite annonce : je vend du matériel, une grosse partie du matériel et du mobilier pour faire une pizzeria.
Signaler RépondreDans le détail, un pétrin lourd de 400 kg, ainsi que presque toutes les chaises et les tables nécessaires pour installer 60 personnes réalisées sur mesure.
Tombé du camion, pas cher, si intéressé, me contacter !!
c'est bien le problème justement...
Signaler RépondreOn nous fait passer le message que c'est ineluctable et que finalement les assurances rembourseront...sauf que les dégats se font plus souvent sur le moral que sur la perte du matériel.
Pour le mamamia le seul moyen pour eux comme pour les autres entrepreneurs de se protéger serait d'utiliser des gaz incapacitants dans les générateurs de fumé/brouillard, avant c'était autorisé, après tout il n'y a aucune sanction quand un GJ est gazé voir éborgné donc je ne vois pas où serait le prblm éthique à gazer un malfrat, sinon on peut continuer à financer les mafias et par extension les assureurs.;;
Elles doivent vraiment être exceptionnelles ces pizzas pour que vous parliez autant de cette enseigne !
Signaler RépondrePour retrouver votre matériels allez en Roumanie je suis sur qu'une pizzeria va ouvrir à Budapest je dis ça mais c'est pas pour critiquer c'est la vérité ou en Albanie ou Croatie pas au bled c'est trop loin bref l'assurance va vous rembourser tant mieux pour vous ce n'est pas du racisme c'est juste un fait une réalité terminée
Signaler RépondreIl y’a x nombre de cambriolages en France alors un de plus ou un de moins Et après Je ne mange de pizza hors de prix
Signaler RépondreUne info sur la carte ? Va t elle changé ?
Signaler RépondreSinon, la comédie musicale mamamia débarque en France en 2020.
En plus c'est pas bon pour la santé les pizzas : trop salé, trop pauvre en vitamines, apport en nutriments très limité. C'est juste de la farine et de la tomate aux pesticides.
Signaler Répondreen effet vous commencez à nous casser singulièrement les pieds avec votre pizzeria Mamamia
Signaler Répondretant qu'il y a du fric à se faire
Signaler Répondreliberté égalité insécurité
Signaler Répondrequel beau pays
2 achetées, la 100ème gratos !!!
Signaler RépondreDeuxième article en deux jours sur cette pizzeria, vous avez des prix en fonction du nombre d'articles ?
Signaler Répondre