Et notamment Moussa Dembélé, qui n’en finit pas de marquer des buts. A tel point que l’attaquant de l’Equipe de France Espoirs a tapé dans l’oeil de Manchester United et de la Juventus de Turin. Des représentants de la Vieille Dame ont même assisté à la victoire 6-0 des Lyonnais contre Angers, durant laquelle Moussa Dembélé a inscrit un doublé.
Grâce aux transferts de Ferland Mendy et de Tanguy Ndombélé, les caisses de l’OL sont remplies. Ce qui permet à Jean-Michel Aulas de sortir le grillage barbelé pour empêcher son buteur de quitter le club. “L’OL n’est pas intéressé par des offres concernant Moussa qui est l’un des symboles du nouveau projet OL ! Ni Manchester, ni la Juventus : c’est une question de principe, pas de prix !”, a réagi ce mardi sur Twitter le président lyonnais.
Il semble acquis que Moussa Dembélé restera à Lyon cet été. Mais en cas de super saison en Ligue 1 et en Ligue des Champions, il sera compliqué de retenir le joueur acheté au Celtic Glasgow en 2018 pour 22 millions d’euros.
.... bien sûr, citez donc ces posts :))
Signaler Répondre.... et pour la simple raison qu'on mis à la porte nos ex maires, cela est la vérité :))
... et je remettrais toujours la vérité sur vos mensonges, les décinois en souffrent de vos conséquences sur votre féodalité à un colon et un financier :))
vous avez admis dans plusieurs posts que le stade rapportait à la commune
Signaler Répondreet pour une raison simple : c'est la vérité
maintenant si vous voulez continuer à mentir aux décinois, il faudra en tirer les conséquences
.... bien sûr... c'est pour cela aussi que l'ancienne équipe a été reconduite.... aux écuries :))
Signaler Répondre.... le mal étant fait par l'ancienne municipalité, laissez donc la nouvelle s'occuper avec responsabilités pour trouver les moyens pour éponger la gabegie laissée par les ex maires..... et ils y arrivent sans faire payer les décinois qui auront été les cocus de l'affaire :))
au contraire l'ancienne equipe a renforcé les finances communales grace aux taxes sur le stade
Signaler Répondre.... allons allons louloute, ne soyez plus si mal à l'aise, assumer votre état aujourd'hui..... et l'état dans lequel vous avez plongé notre commune, cela aucun décinois ne vous le pardonnera, à vous et tous ceux de votre liste devenus fiers de rien..... :))
Signaler Répondreje ne suis toujours pas JS malgré vos tentatives puériles de le faire croire
Signaler RépondreTjs aussi nul, et tu as été maire!Un vrai gamin, irrécupérable !! Que doit penser Pierrot qui est quand-même d'un autre niveau?
Signaler Répondreet quel est le niveau de ce commentaire ? le ca-niveau ?
Signaler Répondre..... bof... comme il faut un peu de pédagogie pour l'enfant que vous êtes, alors je redis que je n'existe que parce que ma louloute existe, et oui..... que serais je sans "lui/elle" et tous ses mensonges :))
Signaler Répondre.... peut-être, on vous laisse le doute, c'est la seule façon de continuer nos échanges sur LM :))
Signaler Répondre.... merci de tant vous intéresser à CR, ça fait chaud au coeur :))
T'as pas fini avec tes conneries,tu n'as rien d'autre à footre?Tes commentaires sont indignes d'un élu, tu tombes bien bas.
Signaler Répondrebon, tu serais un tout petit peu logique, tu ne passerais pas ton temps et tes soirées à commenter les articles sur l'OL. Parait même que ta copine et Aulas t'on offert un tee-shirt dédicacé de l'OL ! ha ces anti-stade !
Signaler Répondrele site a simplement été racheté par une entreprise, peut etre que cette entreprise a payé le nom de domaine à CR ? ou alors CR n'a til pas payé la redevance et le stie a été mis en vente ?
Signaler Répondre..... surtout parce que le stade ayant été un fait accompli par nos ex maires, et leurs évictions actées en 2014, plus besoin d'un site internet.... :))
Signaler Répondre.... après l'hébergeur fait ce qu'il veut, mais là il a trouvé "la belle image", une punaise ça pique... comme CR :))
à mon avis c'est plutot qu'ils n'ont pas payé leur hébergeur, malgré la subvention exceptionnelle qui leur a été octroyée ?
Signaler RépondreParce-que ces blaireaux se sont fait pirater leur site.
Signaler Répondrehttps://www.carton-rouge-decines.fr/
.... parce que ça aussi ça pique :))
Signaler RépondreOui mais pourquoi une entreprise de punaises de lits??
Signaler Répondre.... et moi je refais un de pub pour vous, c'est tout à fait vrai aujourd'hui :))
Signaler RépondreD'accord merci pour l'explication!
Signaler RépondreDu coup je refais un peu de pub pour le site de carton rouge:
https://www.carton-rouge-decines.fr/
+ 1000 :))
Signaler Répondreben oui, c'est normal, c'est bien les petites punaises qui ont tellement piqués les gros bœufs qui se croyaient rois des champs, lesquels gros boeufs ont été déplacé et se cantonnent maintenant à brouter dans leurs prés
Signaler Répondredepuis, on a des chevaux de course, de vrais étalons à la mairie
C'est normal que votre site parle de punaises de lit?....
Signaler RépondreDommage pour toi:
Signaler Répondrehttps://www.carton-rouge-decines.fr/
.... surtout ceux qui baissent la tête quand nous les croisons après leur défaite en 2014 :)) ..... et depuis ils sont tellement fiers ..... de rien :))
Signaler RépondreVous faites allusions à la disparition de carton rouge? :))
Signaler Répondre..... et j'en connais d'autres, des "vendus", si vous voyez l'allusion :))..... et le peuple aussi a renouvelé son "vivier"..
Signaler Répondre.... et la vie démocratique a remis de l'ordre :))
..... ah.... si vous aviez pu avoir cette pensée avant 2014 :))
Signaler Répondre.... mais je note que nos propos sont inscris en dur dans votre mémoire, ça fait plaisir , merci ..... :))
des vendus il y en a eu pas mal mais JMA a toujours su renouveler le vivier de footballeurs de qualité, notamment grace au centre de formation
Signaler Répondrec'est la vie d'un club pro !
C'est cela , Jean Mimi ; un bon paquet de fric sur le bureau et , zoup ! goodbye Moussa !
Signaler RépondreQui sera le prochain à être vendu comme dans l'ancien temps ?
Signaler Répondreil refusera!!! donc personne ne lui en a fait. il prend ses desirs pour des réalités
Signaler Répondreune pensée émue aux ex antis qui nous expliquaient qu'aulas avait vendu tous les "bijoux de famille" et qu'il ne restait que des chevres
Signaler Répondreencore une prédiction douteuse à la paco rabanne