Après avoir été obligé de déclarer forfait pour l'Euro Espoirs, le jeune attaquant connaît un début de saison compliqué. Tandis que l'OL cartonne sur le terrain, lui se contente de quelques minutes de jeu grapillées après avoir passé la majeure partie de la rencontre sur le banc.
Selon l'Equipe, Martin Terrier est donc en plein doute sur sa situation. Remplaçant dans le 4-3-3 de Sylvinho, l'ancien Strasbourgeois âgé de 22 ans sait qu'il risque de batailler pour enchaîner les rencontres. D'autant que l'entraîneur brésilien ne veut pas le faire jouer sur le flanc droit de l'attaque, où il préfère aligner un gaucher. Restent l'axe et l'aile gauche, mais Moussa Dembélé et Memphis Depay sont aujourd'hui intouchables.
Plusieurs clubs suivraient donc son cas avec attention. Le quotidien sportif évoque la piste de Nice, qui, grâce à ses nouveaux moyens, espère réaliser une fin de mercato de haut vol. Des formations étrangères seraient aussi sur les rangs : le Milan AC et Schalke 04 sont à l'affut au cas où Martin Terrier déciderait que l'OL n'était plus le club idéal pour poursuivre sa progression.
Haaan tu m'as eu sur ce coup-là!! T'es trop fort!
Signaler Répondre.... une adresse peut-être? .... :))
Signaler Répondre.... pour l'instant, je consulte les commentaires de louloute, l’aficionado de son club d'échouage :))
commences par toi
Signaler RépondreVa falloir penser à aller consulter un jour...
Signaler Répondre..... ..à choisir, on garde louloute, il réjouit nos lectures sur LM , et bon voyage au joueur :))
Signaler Répondreil vaudrait mieux que Martin reste il a beaucoup de potentiel et son heure viendra
Signaler RépondreOui , mais , si Dembélé se barre = gros problèmes d'avant centre pour Lyon ! Et les choses peuvent changer ; pas évidente , la situation .
Signaler Répondre