Rémi Garde, Joël Bats et Robert Duverne virés de Montréal

Rémi Garde, Joël Bats et Robert Duverne virés de Montréal
Rémi Garde - Archives LyonMag

Le rêve canadien a brutalement pris fin pour Rémi Garde. L’ancien entraineur de l’Olympique Lyonnais a été remercié ce mercredi soir par l’Impact Montréal.

Le club québécois engagé en MLS, le championnat nord-américain, a estimé que les résultats obtenus avec le natif de l’Arbresle n’étaient pas bons. “Puisque j'ai un très grand respect pour Rémi comme personne et comme professionnel, cette décision a été très difficile et longuement réfléchie, mais nos insuccès des derniers mois et la façon dont le club se comporte sur le terrain nous ont menés vers ce changement”, a indiqué dans un communiqué Kevin Gilmore, président de l’Impact Montréal.

Arrivé en 2017, Rémi Garde n’a obtenu que 24 victoires avec ses joueurs, contre 29 défaites et 8 nuls.

Le tacticien ne part pas seul : son adjoint Joël Bats et le préparateur physique Robert Duverne, tous les deux anciens de la maison OL, ont également pris la porte.
L’entraîneur des gardiens, un certain Rémy Vercoutre, a lui été conforté dans son rôle par le remplaçant de Rémi Garde, Wilmer Cabrera.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sami69 le 22/08/2019 à 09:51

Mdrrrr , retour à l orpholinat d AULAS
Pour leur indépendance professionnelle et peut être personnelle rien n’ ai acquis quand on voit les résultats c flippant

Signaler Répondre

avatar
Bibille le 22/08/2019 à 03:56

Ah...y a plus d pognon a gratter...faut chercher ailleurs

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.