En conférence de presse, le gardien roumain, arrivé gratuitement en provenance de Nantes où il était en fin de contrat, avait matraqué le fait qu'il ne venait pas pour jouer les doublures d'Anthony Lopes. Mais depuis, Ciprian Tatarusanu n'a pas disputé la moindre minute en rencontre officielle avec Lyon, et il n'avait pas non plus eu beaucoup de temps de jeu en match amical.
La situation est visiblement tendue en interne. Et selon le sélectionneur de la Roumanie, Cosmin Contra, le gardien souhaiterait déjà quitter l'OL.
"Il y avait un accord verbal avec Lyon. Ils lui ont promis que Anthony Lopes partirait et qu'il serait numéro un", a déclaré l'entraîneur à Digi Sport.
Sauf qu'Anthony Lopes, qui n'a certes pas encore prolongé son contrat qui se terminera en 2020, est toujours au club, titulaire et vient d'enchaîner deux clean-sheets.
"Il apprécie d’être dans un grand club comme le nôtre mais sa situation le fragilise pour son statut de capitaine avec sa sélection", a commenté sur Twitter l'entraîneur des gardiens à l'OL, Grégory Coupet.
A 33 ans, Ciprian Tatarusanu réclamerait un prêt d'un an à l'OL. Il est probable que sa requête soit acceptée par Sylvinho, qu'on imagine mal laisser dégénérer cette situation explosive.
Oral ? Il reste des ententes orales avec les clauses de contrat négociés à la virgule par une flopée « d agents » « proches du joueur » !? Et la clause du 1,5 million de prime d arrivée c était oral ?
Signaler Répondre..... encore et toujours la faute des autres selon le même !!
Signaler RépondreFaut pas rever. .c est sur que si lopes reste....
Signaler Répondreun contrat verbal?
Signaler Répondreun gardien un peu naïf ou qui entend ce qu'il veut...
Tata...sera le tonton de l'ol..présent mais laissant les autres jouer à sa place, un essais ailleurs lui serait salutaire
Signaler Répondre