Ce jeudi matin, un homme originaire de Neuville-sur-Saône a violemment agressé une jeune femme de 22 ans dans le 1er arrondissement de Lyon. En s'approchant de cette dernière, l'homme connu pour 15 antécédents judiciaires l'a sifflé. Il a ensuite imiter des cris d'animaux pour attirer l'attention de la jeune femme. Il finit par lui pincer les fesses.
Il est interpellé quelques instants plus tard par une équipe de police et reconnaît les faits. L'individu est présenté au Parquet ce vendredi en vue d'une comparution immédiate.
Juste un fou en liberté,qui asa place au vinatier.mais à notre époque,les fous sont TOUS dehors et les gens normaux sûrement en dépression en psychiatrie.
Signaler RépondreDommage que la loi du talion n'existe plus. Les pourritures qui tabassent leurs femmes et leur font subir des sévices et des humiliations ne recommencerait pas deux fois.
Signaler Répondrepar contre à lire les mots que vous employez on sait pour qui vous roulez….
Signaler Répondren'ayez pas peur des composantes de la société….
elle est telle qu'on la construit, tout simplement…
La France devrait lorgner du côté des pays comme l'Arabie saoudite ou l'Iran pour régler les comptes de ces monstres qui molestent les femmes sans impunité ici.
Signaler RépondrePar contre si il avait tabassé un gars, il n y aurait pas eu d interpellation!!!
Signaler RépondreJ'aimerais bien savoir comme LyonMag a les dossiers des prévenus pour avancer tout ça...
Signaler RépondreEt pour qui roule-t-il ? euh j'ai bien une petit idée faut juste lire les nombreux posts nauséabonds...
Si on les écoutait les prisons seraient pleine à 200% et il n'y aurait pas grand monde dans les rues... remarque c'est une solution....
Oui,on vit une epoque bizarre ou tout se degrade.les valeurs de nos aieux ont disparus...mais que faire???
Signaler RépondreOui c'est vrai.
Signaler Répondred'un autre coté je me demande si ce genre d'acte a été courant ou le devient ?
J'ai jamais vu une scène comme çà dans la rue ou l'on pince le cul d'une dame
Oui pour le lobby feministe...j aime et je respecte les femmes,mais nous cassez la tete h24 pour des mains au cul,ca suffit ...qu il soit sanctionnez c est normal,voir obligatoire.mais nous mettre 15 articles par jour dans la presse ,pour ca,je pense qu il y a plus important a publier
Signaler Répondre15 antécédents, maintenant ça fait 16...
Signaler RépondrePour qui le 17e?
"violemment agressé" [...] "Il finit par lui pincer les fesses".
Signaler RépondreQuelle violence ! Combien de jours d'ITT ?
quels lobbys ? ici pour ce cas
Signaler RépondreLes medias qui servent les lobby.voila l infornation en 2019
Signaler Répondreet celui qui saute sur toutes les femmes,surtout les femmes d'un àge,qui a embrassé de force une femme de soixante ans voilée,en plus,en lui attrapant les seins,il n'a toujours pas de problèmes celui là?
Signaler Répondre