Craignant de perdre sa place de capitaine et de gardien titulaire de la sélection roumaine, le joueur envisageait déjà de quitter Lyon, moins de deux mois après son arrivée.
Jean-Michel Aulas, qui lui aurait promis du temps de jeu ainsi que le départ d’Anthony Lopes, a souhaité démentir avoir tenu ces propos. “Il n’a jamais été promis à Tata qu’Anthony partirait : la concurrence est logique : 2 gardiens internationaux pour un club européen ambitieux, c’est la règle !”, a indiqué le président de l’OL sur Twitter.
Le sélectionneur de la Roumanie avait pourtant indiqué une autre version. Ciprian Tatarusanu lui-même avait surpris tout le monde lors de sa première conférence de presse à Décines, il avait déclaré ne pas être venu à Lyon pour être numéro 2.
L’ancien Nantais avait visiblement mal jaugé l’importance d’Anthony Lopes dans le groupe de Sylvinho… Même si ce dernier n'a toujours pas trouvé d'accord avec l'OL pour prolonger son contrat qui arrivera à son terme en juin 2020.
Oui enfin est-ce raisonnable de comparer le Real à l'OL ? Puis ces clubs ont plus des numéros 1 qui n"ont pas apporté entière satisfaction, d'ailleurs Navas est annoncé partant... Trapp est parti...
Signaler RépondreT es pas content casse toi...va jouer a Brest...t aura du temps de jeu
Signaler RépondreAu choix : le Real Madrid (Courtois/Navas), la Juventus (Szczesny, Perin, Buffon)... ce fut le cas du Barça (Ter Stegen/Cilissen) et Paris (Areola/Trapp)
Signaler RépondreQuelle équipe à deux gardiens "internationaux" pour reprendre la formule de JMA ?
Signaler RépondreD'ailleurs à l'époque Vercoutre n'était pas international si ?
Parole contre parole par contre le numéro 2 donc a été très naïf...
.... dommage pour nous qui n'avons qu'une louloute, le J.Lutars à son JMA :))
Signaler RépondreJMA a raison : un bon club se doit d'avoir 2 gardiens de standing pour parer a toute éventualité !
Signaler Répondre