Pourtant, en 1993, un Lyonnais tombe amoureux d’un prostitué transgenre et parvient à le faire quitter son activité. En couple depuis, les deux hommes vivent dans une ambiance alternant entre le glauque et le violent.
Car le Lyonnais a déjà écopé de 3 condamnations pour violences sur son compagnon handicapé et victime d’un cancer qu’il ne soigne pas.
Le 6 juillet dernier, le sexagénaire, après une dispute sur fond d’alcool, avait de nouveau eu la main lourde en rouant sa victime de coups de poings à leur domicile du 8e arrondissement.
Pour avoir récidivé, le prévenu a été lourdement condamné à 2 ans de prison dont un an avec sursis. Il a également l’interdiction de rentrer en contact avec son conjoint, qui avait refusé de porter plainte et d’être examiné par un médecin.
Une société malade ? Vous avez trouvé,bravo. Faire changer les mentalités,avec le temps pour aller dans le sens de la pensée unique. Celle ,qui a détruit la famille ,l’enfant, le travail, les mœurs , les coutumes,les habitudes,le patriotisme,le patrimoine,ect.... pour qu’au final , il reste des décérébrés dociles ou violent pour en faire leur joués. Cliquez sur ´ Arme silencieuse pour guerre tranquille ´. Un projet de société qui date des années fin 70. Ou comment asservir des peuples en les manipulants . Une demi heure de lecture pour comprendre ce qui arrive aujourd’hui dans notre société occidental,tous simplement. Les grands de ce monde ,seront TOUJOURS des seigneurs et les citoyens des marionnettes.
Signaler RépondreCet article banalise les déviances et autres immoralité. Mais dans une société malade, tout est normal.
Signaler RépondreC'est beau l'amour. ....
Signaler Répondreno comment
Signaler RépondreMieux vaut en rire...
Signaler RépondreQue ferait LyonMag s'il ne pouvait mépriser la misère des autres?
Signaler RépondreLe romantisme à la Française.
Signaler RépondreAprès tout a chacun sa croix !
Signaler RépondreNotons que c est rare entres eux et pourtant a cet âge on devrait avoir la tête sur les épaules !!