Cet habitant de Neuville-sur-Saône âgé de 24 ans a reconnu avoir mal agi et a réitéré ses excuses à sa victime ce vendredi au tribunal correctionnel de Lyon. La veille, il avait harcelé une jeune femme de 22 ans rue de la République dans le 1er arrondissement.
Accompagnée d’une amie, la victime avait eu droit à la panoplie intégrale de l’agresseur sexuel : sifflements, cris d’animaux, propositions sexuelles… Plusieurs passants ont été alertés par le duo de jeunes femmes mais aucun n’a souhaité intervenir. Se sentant alors pousser des ailes, l’individu qui les suivait de près avait pincé les fesses de sa victime.
La voyant fondre en larmes, le Neuvillois s’était soudainement rendu compte de la portée de son geste et avait immédiatement demandé pardon avant de s’enfuir.
Au tribunal, le prévenu a décroché une 15e condamnation. Cette fois, il a écopé de 8 mois de prison dont 4 avec sursis. Il devra indemniser sa victime à hauteur de 300 euros, et verser une amende de 450 euros.
300 c'est bien payé !!
Signaler Répondreles curés sont à l'église ils prônent la paix et l'amour de l'autre.
Signaler Répondrecontrairement à d'autres qui devraient être en prison
C'est pour cela que la France n'a plus de valeurs , les français ont peur et sont devenus petit à petit in individualiste . Pauvre pays ami ...
Signaler Répondre15° condamnation et encore du sursis (4 mois)?
Signaler RépondreCe ne sont pas les passants qui ont fauté mais bel et bien les juges.
Moi, je l'aurais condamné à 2 ans ferme et deux ans avec sursis. La société aurais eu le privilège d'être protégé de cet individu pendant au moins un an en tenant compte des remises de peines.
Par contre avant de protéger des femmes aujourd'hui, je leur demande si elles sont féministes et si elles ont voté pour les trois derniers présidents?
Dans l'affirmative je leur annonce que je préfère rester spectateur...
Les passants ont bien raison de ne pas intervenir. Les Français, et les femmes en particulier, votent depuis 50 ans pour les partis immigrationnistes, donc à eux d'en assumer les conséquences. Moi je ne prendrais jamais le moindre risque pour sauver un Français d'une agression sachant qu'il y a 80% de chance qu'il soit pro immigration.
Signaler RépondreLes Français ont fait leur choix, à eux d'assumer maintenant.
J’ai toujours eu horreur des pinces fesses.
Signaler RépondrePas de nom .Qu'est ce qu'il faut comprendre à ça ?
Signaler RépondreElle aurait dûe lui coller une BAFFE !!!
Signaler RépondreEspérons que ce soit avant que tu saches écrire le français
Signaler RépondreC’est vrai. C’est une société de fous en puissance. J’espere Même des fois , que les chinois ou une force étrangère nous envahissent pour rétablir l’ordre et la sécurité de tous les citoyens,car le drapeau ,aujourd’hui,ont s’en fout.
Signaler RépondreSes bien mais Est les curé ses Can qu'il vont en prison
Signaler RépondreTu pinces les fesses d'une femme , tu vas en taule. Tu roules sans permis sans assurance, tu insultes les flics, t'as du sursis. Bizarre justice française.
Signaler Répondreune 15e condamnation ! La victime ne sera jamais remboursée par les amendes et la lacheté ordinaire des passants.
Signaler RépondreA quel moment l article parle recidive?? tu lis et comprend ce que tu as envie toi
Signaler RépondreLa femme a gagné 300 euros
Signaler RépondreEncore une fois c'est le grave problème des récidivistes.......qui se croient (souvent à juste titre) invulnérables.
Signaler RépondreCelui là ne faisait sans doute pas peur aux juges....