Ce samedi après-midi, devant le public enjoué du Matmut Stadium de Gerland, les hommes de Pierre Mignoni ont atomisé le Stade Français sur le score de 43-9.
La bagatelle de sept essais a été inscrit par le LOU, qui n’encaissait que trois pénalités parisiennes. Arnold, Nakaitaci (x2), Regard, Ivaldi, Mignot et Kaabèche étaient les marqueurs de la rencontre côté lyonnais.
L’an passé, Lyon avait débuté par un match nul contre Toulouse (16-16). Cette saison, c’est un signal fort qui est envoyé dès la première rencontre de championnat. Renforcé avec notamment l’arrivée de Mathieu Bastareaud, remplaçant, présentant toujours un budget et des infrastructures de haut niveau, le LOU a clairement l’intention de jouer le haut du tableau.
Il faudra, avant de s’enflammer, enchaîner le 1er septembre contre le Stade Toulousain, champion de France en titre, toujours à Gerland.
Les premiers pas de @BastaOfficiel en @top14rugby à son nouveau poste de n°8 ! #LOUSFP #TOP14 #Bastareaud pic.twitter.com/vdbfiHQNYD
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) August 24, 2019
6 roros les 40cl
Signaler RépondreLes anciens Toulonnais ont gagné !!
Signaler Répondrepourquoi les bières sont passées à combien?
Signaler RépondreLe calcul est simple des spectateurs qui consomment plutôt que des supporters qui soutiennent l'équipe.
Signaler RépondreUn grand classique dans le business
Et le vier Beurre a cinq euros ?
Signaler RépondreAugmenter comme cela a été fait le prix des abonnements alors que le stade est très loin d'être plein, c'est un très très mauvais calcul.
Signaler Répondredu beau jeu - du courage - du plaisir et du bonheur pour tous...
Signaler RépondreBravo au joueurs et au staff qui ont fait un beau travail.
Signaler RépondreEn revanche il n'y a aucune félicitation à adresser aux dirigeants du LOU qui après la hausse des prix des abonnements, ont décidé de se gaver les les tarifs des boissons !!!!!!
yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre