L’islamologue, déjà visé par trois femmes l’accusant de viol, fait l’objet d’une quatrième plainte en France selon Europe 1. Cette quinquagénaire, une journaliste habitant la région lyonnaise, a évoqué aux enquêteurs un viol en réunion.
Le 23 mai 2014, la victime présumée avait organisé avec Tariq Ramadan une interview au Sofitel du 2e arrondissement de Lyon. Dans la chambre, elle retrouve le Franco-Suisse, qui est accompagné d’un ami. Selon elle, les deux hommes l’ont sauvagement agressée puis violée : “Il m'a attrapé le bras, me l'a tordu […] il m'a jeté par terre. (…) Je l’ai insulté, ça l'a excité encore plus. (…) Je me débattais (...) et plus je me débattais, plus ils me frappaient, ils m’insultaient”, a-t-elle indiqué à la justice cet été.
Après les viols, Tariq Ramadan l’aurait séquestré deux heures dans la chambre d’hôtel, refusant de lui rendre ses sous-vêtements, effaçant leurs messages Facebook et la menaçant de représailles si elle portait plainte. L’islamologue aurait ensuite changé de stratégie, se montrant plus doux et proposant même de réaliser l’interview.
Mis en examen, notamment pour le viol présumé d’une femme à l’ancien hôtel Hilton de la Cité Internationale en 2009, Tariq Ramadan aurait même missionné deux individus pour effrayer la quatrième femme en janvier dernier. Sans succès puisqu’elle s’était confiée aux enquêteur en mars.
Le parquet de Paris a confié cette plainte aux juges déjà chargés de l’affaire
Quel rapport ?!
Signaler RépondreQue de jugements hâtifs et à l'emporte-pièce ...
Signaler RépondreDonc, si je comprends bien, sous prétexte que ce "monsieur" est de confession musulmane, il est au dessus des autres et des lois ?
Signaler RépondreIl serait forcément victime de mensonge ?
On ne peux absolument rien dire le concernant ?
C'est un petit peu gênant quand même ....
Il était en tenue d’Adam? Lol
Signaler RépondreIl y a longtemps qu'on ne l'avait pas entendue celle-là.
Signaler RépondreEt si les français étaient tout simplement... français ?
Oui, ou alors combien de Ramadan pour un Preynat.....?? Il ne doit pas vraiment y avoir de “complot” contre cet éminent membre des “Frères Musulmans” et il n’y a pas de fumée sans feu; MAIS laissons les enquêtes se dérouler, sachant que ce triste sire est poursuivie en France et en Suisse !
Signaler RépondreFaut vous renseigner, des femmes ont porté plainte contre des prêtres et pas besoin.d aller à l.hôtel pour se faire violer pour info.
Signaler RépondreLui comme tant d autres s est juste servi de sa fonction.ppur abuser des femmes. Ce sont ses défenseurs qui mettent sa religion.en.avant. De fait,quand on lit les réactions,d un cote comme de l.autre,,on ne parle que du.fait qu il.soit musulman
Désolée,mais c est juste un mec qui.a profité de sa position pour agresser des femmes.
Mais bon maintenant,, les femmes savent qu en plus d entendre qu elles l.avaient bien.cherché,qu.elles n avaient.mas a être dehors,,etc etc elles seront aussi islamophophes,,antisémites,cathophobes raciste,,selon la religion ou l.origine de leurs agresseurs
En.clair, de victimes , on.devient coupable aux yeux de certains , car pour certains ce sont leurs violeurs les victimes, bien.oui les pauvres, leur cerveau est dans leur bite,
Heu aller à l'hotel avec quelqu'un ne l'autorise pas à vous violer, c'est ridicule...
Signaler RépondreMoi j'i ti jure ji ai rien fait mr le juge, set elle qui a fait que de membeter, ji sais pas pourquoi...
Signaler Répondreil court il court le furet....
Le plus surprenant ce n'est pas cette énième plainte mais qu'il ai été remis en liberté.
Signaler RépondreZut j'oubliais, a cause de bouffeurs de foin, nous subissons la macronie !!
Il ne faut pas confondre avec les méthodes de la communauté qu il est interdit de citer
Signaler RépondreIl est ismalogue mais les français sont islamophobes !!
Signaler RépondreOn a pas vu beaucoup de prêtres accusés par des femmes qui allaient à l hôtel avec eux... en fait on a vu que des enfants qui se faisaient violer en colonie, dans l eglise, etc etc Quand bien même combien de preynat pour un ramadan...
Signaler RépondrePourtant dans ces affaires que l'intéressé à commencé par nier, la justice à retrouver des textos, des réservations d'hotels.....
Signaler RépondreTariq Preynat, même combat, le cul avant le culte.
Signaler RépondreQui vous dit qu elle n a porte plainte mais que vu le nom de l agresseur, la justice a préféré ne rien.faire.
Signaler Répondre"... Tariq Ramadan aurait même missionné deux individus pour effrayer la quatrième femme en janvier dernier..."
Signaler RépondreIl est sympa ce Tariq, trop "joli" pour être honnête en somme.
On vous.a pas vu écrire ce genre de proppos quand des victimes accusaient des prêtres.. .Et.oui., l.islam est comme toutes les autres religions,ni meilleures,ni.pire et elle a aussi ses brebis galeuses. Vous remettez en.cause l a parole de ces femmes, donc de fait nous serions légitime de remettre en.cause tous les actes ilslamophophes sur les mosquées,et autres, après tout rien ne prouve que ce ne sont pas des musulmans eux mêmes qui les accomplissent afin de se faire passer poir fes victimes.
Signaler RépondreA ce petit jeu là,,il.n.y a n gagnant ni.perdant, car pour info, aucune religion.ne rend l.être humain, car si c'était le cas, bons nombres de guerres auraient été évitées et surtout on.vivrait tous en.parfait harmonie dans un.tespect.mutuel.
De toute façon plus la quenelle est GROSSE et plus sa PASSE
Signaler RépondreUn Sacré baiseur ce tarik !!! Il faudrait l inviter au donjon
Signaler RépondreUn grand monsieur,cet islamoclitorologue,mdr.
Signaler RépondreAu fait un islamologue ça sert à quoi???? C’est une profession ???
Signaler RépondreEncore une à qui on n'as promis un joli chèque contre du mito elle est belle la France
Signaler RépondreEt donc après s être fait violer, frapper, séquestrer, elle a quitté le sofitel tranquille et elle a attendu 5 ans avant d aller voir la police une fois que l autre enquête a fait choux blanc...
Signaler RépondreUn serial violeur
Signaler RépondreCe type la n’est qu’un voyou de bas étage !
Signaler RépondreJ en pleure de rire ....ca deviens pathetique ...c est bon la c est trop trop gros
Signaler Répondre