Mais Andrea Kotarac va passer la semaine en Syrie. L'ex-conseiller régional d'Auvergne-Rhône-Alpes fait partie de la délégation conduite par l'eurodéputé RN Thierry Mariani qui part ce mardi et qui doit revenir en France dimanche.
Andrea Kotarac, qui avait quitté avec fracas les rangs de la France Insoumise pour appeler à voter Rassemblement National lors des européennes, doit rencontrer des responsables religieux, politiques et culturels aux côtés de membres du parti de Marine Le Pen.
Thierry Mariani et le jeune Lyonnais cultivent des liens avec la Russie, soutien du régime de Bachar al-Assad. Un projet de création d'une association franco-syrienne est notamment étudié par le premier cité.
A voir ensuite si Andrea Kotarac se contente de ce rôle d'électron libre au sein du Rassemblement National dont il n'a pas pris la carte. Ou s'il s'engagera davantage à l'approche des élections municipales de 2020.
Espérons qu'il ne revienne pas avec des migrants ?...
Signaler RépondrePour gagner Marine et le RN auront besoin de toutes les voix...
Signaler RépondreEt oui..quelle déception pour les authentiques fascistes qui fondèrent ce parti et y militèrent gratuitement pendant des décennies sans se voir renvoyer l´ascenseur.
Signaler RépondreTrahis par Marine, qui leur préfere les jeunes transfuges arrivistes.
Pour avoir une place au RN il faut venir d un autre parti et se sentir illuminer par le RN : et Marine est a genoux.Surtout pas les anciens, les fideles, les adherants, les competents.Elle en a rien a foutre : tout dans la com !
Signaler RépondrePendant que les gogols dénigre le RN ,ILS en profitent pour mettre en œuvre les armes de manipulation massive pour les esprits faibles et incultes. Le progressisme satanique est très fort dans la continuité de la social démocratie qu’il’a Remplacer par des mots tous simplement. L’intelligence artificielle n’aura pas de difficulté à remplacer la bêtise humaine.
Signaler RépondreExactement, comme pour la déportation africaine organisée par le Medef et les ONG complice sous couvert humanitaire les hypocrites.
Signaler Répondreje te souhaite bon courage sa sera très dur pour toi les français n aime pas la vérité
Signaler RépondreEn plus, formé à LFI, un pur produit melanchoniste, quelle horreur
Signaler RépondreLa nouvelle génération de racaille ! Pauvre type.
Signaler RépondreExactement. Nous ne sommes que de passage. Les corps ne sont que les véhicules des esprits ...
Signaler RépondreLe pélo il est un jour mélenchoniste, le sur-lendemain il est frontiste..
Signaler RépondreL´important n´est pas l´idéologie, c´est de gratter un siege d´élu quelque part.
Quitte a se déshonorer un peu plus, en allant faire de la leche a un ou deux dictateurs..
Quelle est cette secte Mystérieuse ?
Signaler RépondreC´est la secte des FNeuneus admirateurs de Bachar El Assad.
Les opposants syriens enlevés, torturés, tués, leurs femmes et leurs enfants violés pour dissuader toute opposition, ca les excite..
la planète n'appartient à personne, t'es qu'un locataire.
Signaler Répondre@lucidité, savez vous que dans un certains villages de france,,quand un non.natif décide de s y installer , on lui fera sentir qu il.ne sera jamais accepté comme un natif du cru . . Au fait un smicard il se sent pas non plus chez lui dans les,quartiers aises de Lyon.
Signaler RépondreCe que t'as pas compris c'est que vaulx en vélin, c'est plus chez toi !!
Signaler Répondreun homme intègre et respectable
Signaler Répondrecontrairement à tous les vendus de la politique
Monsieur Kotarac,
Signaler RépondreVenez à Vaulx-en-Velin proposer une liste RN, nous en avons assez de l'équipe d'Hélène Geoffroy incapable de ressoudre les problèmes de délinquance et d'incivilité