Peu avant 20h, un équipage a été envoyé non loin de l’arrêt de tramway "Maryse Bastié", rue Santos Dumont, afin de venir en aide à une jeune femme âgée de 20 ans qui était en train d’être agressée dans un parking souterrain.
Au sous-sol, son ex-compagnon n’a pas hésité à la frapper à coups de poing et de pied, lui uriner dessus, la filmer ou encore de la menacer avec un couteau long de 30 cm. Arrivés sur place, les policiers l’ont surpris en flagrant délit.
L’homme âgé de 25 ans s’est rebellé, a frappé des policiers sans les blesser et les a menacés de mort. En garde à vue, il a reconnu les faits les minimisant. Il a déclaré avoir agi de la sorte car son ex-compagne avait "regardé et parlé à un autre homme". La victime a obtenu 3 jours d’ITT.
Déjà connu de la justice l’agresseur présumé a été écroué et devrait être jugé dès ce lundi.
@erst. Dans votre message, TOUT est dit !!! Pauvre France, cher pays de mon enfance... Se conformer à nos modes de vie, nos us et nos coutumes OU “Bon Vent”..... voilà!
Signaler RépondreOui et le couteau de 30 cm est également un signe disctinctif... pas d'amalgame ..
Signaler RépondreFaut aller se faire soigner.
Signaler RépondreFaut consulter dans ces cas là.
Pauvre type !
Complétement taré.
Il va avoir quoi, 3 mois de sursis ?
cela me révolte.
On devrait lui faire la même chose pour qu'il comprenne, et encore, en pire ce serait mieux !!
Déjà connu de la justice...
Signaler Répondrecouteau...
et comportement de sauvage...
on peut avoir l'intime conviction de reconnaitre ce genre d'individu !
"elle avait regardé et parlé à un autre homme"..Tout est dit sur le profil de cet écervelé...Pas besoin de description. Un wesh wesh tout ce qui a de plus lamantable !
Signaler Répondre