L'Olympique Lyonnais se déplace au stade de la Mosson, ce mardi à 19 heures, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1, pour affronter Montpellier.
Après le report de 3 rencontres à cause du G7 les Lyonnais ont bénéficié d'une dizaine de jours pour préparer le match face aux Héraultais. Une préparation dans la bonne humeur selon le coach auriverde : "le groupe a démontré un plaisir énorme sur ces dix jours. C'est une réponse très positive de voir toute cette joie à l'entraînement".
Se focaliser sur nous-mêmes
Forts de leurs succès acquis à Monaco (0-3) et contre Angers (6-0), les coéquipiers de Denayer vont vouloir réaliser la passe de trois. Contre aux Héraultais, Lyon devra composer face à une défense à cinq. Mais plus qu'un bloc compact, Sylvinho se prépare à un vrai choc tactique : "je m'attends à un match très difficile, physique, avec beaucoup de duels et une tactique différente de ce que l'on a rencontré jusqu'à aujourd'hui (...) Nous allons devoir être à un niveau d'attention très élevé".
Si Lyon a débuté sa saison par deux succès, ce n'est pas le cas de Montpellier, qui a perdu à domicile contre Rennes (0-1) et concédé le nul à Bordeaux (1-1). Mais pour Bertrand Traoré, il ne faut pas tenir compte de l'adversaire : "le plus important, c'est de se focaliser sur nous-mêmes. Si on fait bien les choses, on est capable d'enchaîner."
En cas de victoire, l'OL récupérera la place de leader.
t'es tellement sûr qu'ils ne feront jamais faillite, que tu te caches pour les défendre. T'as peur qu'on envoie le chèque pour financer en plus de nos impôts ?
Signaler RépondreUne défaite en perspective qui annonce une faillite imminente !
Signaler RépondreJe vais dire c'est au pied du mur ..... que l'on voit le mieux le mur !!!!!!! Et bien ce soir doit être un match parfait et les 3 points un devoir . À moins que L'OL retombent dans ces vieux travers .......... ALLEZ LES GONES !!!!!!!
Signaler Répondre