En juillet dernier, un sex-shop X'Trême Center avait été détruit aux numéros 18-20. Sauf que des anomalies ont été constatées, les vibrations auraient fait bouger les immeubles voisins.
Ce lundi matin, il a donc fallu faire évacuer les habitants des 14 et 16 rue Courteline, après l'apparition inquiétante de fissures qui n'arrêtaient pas de grandir. C'est essentiellement le n°16 qui a subi les dommages collatéraux de la destruction du sex-shop. Le n°14 a été évacué car il serait probablement entraîné dans sa chute par le n°16 si ce dernier venait à s'effondrer.
La Ville de Villeurbanne devrait proposer des solutions de relogement tandis qu'un expert viendra cette semaine examiner l'état des immeubles condamnés par un arrêté de mise en péril.
Mouais,
Signaler RépondreC'est sûr que c'est bien mieux de s'exciter tout seul à la maison sur internet...
Rassurez vous, ils ont trouvé à se reloger ailleurs...
Signaler RépondreBah oui...apres l destruction de l immeuble,comment voulez vous que ces immeunles restent en erection??
Signaler RépondreEt oui, le sexe ça rapproche et consolide les liens !
Signaler RépondreFallait pas toucher au sexe shop !
Je confirme Villeurbanne horrible trop de béton pourtant j aimais cette ville c plus le cas
Signaler RépondreLes branleurs de la mairie avec le patron en trte
Signaler RépondreUn sex shop détruit.
Signaler RépondreEnfin une bonne nouvelle dans l'actualité.
Vous voulez dire qu'ils se sont arrangés pour fragiliser l'immeuble au 16 de la rue, pour le vouer à la destruction? et ainsi récupérer un terrain à bâtir?
Signaler Répondretu dit des conneries. non seulement certains était très content d'habiter là ou il était avec un emplacement super. Mais en plus de ça au 14 ce n'était pas un immeuble délabré mais une maison moderne et propre. lors des travaux pour le nouvelle immeuble il voulais racheter à côté il aura été dit non et du coup ils ont forcé leur propre intérêt en forçant sur les travaux alors qu'il connaissais les condition au alentour ! on se retrouve avec de gros immeuble de partout ça devient très moche à villeurbanne, cette zone ne l'étais pas trop et non situé en artère. en plus de ça qui te dit que le relogement se fera dans du neuf ? et dans de bon quartier comme c'était plus ou moins le cas à côté de l'INSA ?
Signaler RépondreEncore un problème lié au fric o:) ?
Signaler RépondreÇa fait aussi l'affaire des promoteurs, à Villeurbanne, ça démolit à tour de bras, et les promoteurs en veulent encore plus.
Signaler RépondreEt comme dans le "moderne" il faut du parking sous-terrain, les immeubles voisins des démolitions ressemblent à des dents qui se déchaussent...
C'est sur que dans une autre langue on comprendrais moins.
Signaler RépondreNormal, en bandant il tenait les immeubles et en débandant ils s’effondre .
Signaler RépondreC est la débandade....
Signaler RépondreÇa vibre dans les sexe shop !!! Certainement un vibro masseur resté allumé par mégarde !!!
Signaler RépondreSuper pour les habitantss du 14 et 16 ce sont des vieux immeubles ils vont être relogés dans du neufs ils tout gagner
Signaler RépondreLe 16 rue Courteline était déjà délabré avant la démolition du sex-shop. Mais ça l'a sans doute fragilisé.
Signaler RépondreC'est bien là qu'il va y avoir (à la place du sex-shop), un beau p'tit projet immobilier?
Toujours des blagues aussi pourries à la française...
Signaler Répondrec'est quoi cette info !!!
Signaler RépondreParce que c'était un sex shop on cite l'activité ...une jardinerie , une boulangerie et on aurait parlé simplement d'un bâtiment détruit. Comme si c'était la faute du sex shop...
l information devient du n'importe quoi ...
a Villeurbanne çà branle beaucoup, àla Mairie, dans les quartiers, les projets, les verts..tous des branleurs..ont va finir par s'en battre les C...!!mdr!!
Signaler RépondreC'est bandant comme info...
Signaler RépondreIl on fini par provoquer un tremblement de terre.
Signaler RépondreHabiter près d’un sex shop ça vibre
Signaler Répondre