Le tournage du clip de "Reste" s’était déroulé en juillet dernier à Lyon lors de la venue de Sting à l’occasion des Nuits de Fourvière. Les rames du métro D du dépôt Thioley de Vénissieux avaient servi de décor à la vidéo dans laquelle le chanteur britannique partage l’affiche avec Gims. Si dans un premier temps, les équipes étaient à la recherche d'un train, le métro avait finalement convaincu tout le monde.
La collaboration des deux artistes rencontre déjà un vif succès puisque le clip dépassait ce mercredi matin le million de vues. Les Lyonnais auront en tout cas la bonne surprise de découvrir sur de nombreux plans l’intérieur de leur métro et ses imprimés rouges transformé en dance floor.
That time @MaitreGIMS and I took the métro https://t.co/R7m0W3MqnU #RESTE
— Sting (@OfficialSting) August 27, 2019
Il est tombé bien bas
Signaler RépondreOk pour dire 1 million de vues par curiosités mais cela ne veut pas dire que l'on apprécie ce que l'on voit et entend...
Signaler RépondreSting n'est pas à çà place, il mérite plus de temps de chant et sa voix et plus étincelante pour l'oreille que cette voix grave du Gims (qui ne doit pas voir grand chose avec ses lunettes de soleil dans les sous sol du métro....)