Le gérant d’un fast-food américain a été agressé par plusieurs individus. Identifiés grâce à la vidéosurveillance, cinq hommes ont été interpellés dès le lendemain des faits.
Défavorablement connus des services de police, ils ont reconnu les faits en les minimisant. Deux d’entre eux ont été laissés libres et les trois autres seront présentés au parquet ce jeudi.
Je dis, quand on sert du kebab avec une DLC dépassée (pléonasme, mea culpa), on prend des risques,et je ne parle pas de la gastro.
Signaler Répondretout en minimisant ! Le courage n'est pas la qualité principale de ces individus.
Signaler RépondreOui et triplé quadruplé même avec plaisir si c'est efficace et qu'on puisse vivre dans un pays ou les criminels finissent en taule!
Signaler Répondreça va durer longtemps cette nouvelle mode de défoncer qui on veut quand on veut pour un oui ou pour un non ?
Signaler RépondrePourquoi les identités de ces personnes ne sont pas révélées par les médias comme le sont celles des anti migrants dans l’autre article de Lyon Mag ? La justice n’est pas à la hauteur en France. Il semble plus important (et plus facile au niveau représailles) de juger 3 anti migrants qui ont manifesté que des merdeux délinquants qui cassent !!!!!! Le monde à l’envers !
Signaler RépondrePutain on a vraiment une justice de merde....
Signaler RépondreOui. Je suis d'accord.
Signaler RépondreL"important, c'est de mettre hors d'état de nuire la racaille pour très longtemps.
L'important, c'est que les français puissent vivre dans la sécurité.
Je me demande pourquoi on ne peut pas trouver facilement des cartes postales de Vénissieux pour envoyer à nos correspondants étrangers par la PTT….
Signaler RépondreDe toute façon on raconte des trucs et puis pouf on sait plus rien. Comme les accidents,ça passe aux oubliettes. Ça gave
Signaler RépondreMcDonald's ou Burger King ?
Signaler RépondreLes policiers se démènent et la justice sabote leur boulot.Je souhaite que cela leur arrive ou a un proche auront ils autant de laxisme a moins qu'ils aient la trouille
Signaler RépondreT as oublié de parler de ton montant d imposition.. tu me fais bien rire en tout cas . On va bientôt les plaindre ces pauvres agresseurs . Tellement facile de remettre ça sur le dos de la société .
Signaler Répondrele hamburger était froid
Signaler Répondreou trop d'attente
Il doit bien avoir une raison dommage on ne dit pas qu'est ce qu'il a fait le gérant pour mérité sa
Signaler Répondremoi je pensais plutôt supprimer les subventions écolos blabla antitout, musée, culture , assoc , organisation ,
Signaler RépondreDonc on ne fait rien ?
Signaler RépondreVous êtes d'accord pour qu'on augmente vos impôts afin de pouvoir doubler la population carcérale ?
Signaler RépondreBurger King?
Signaler RépondreEuh... vous savez bien pourtant, l'enseigne très connue avec le nom écrit en une seule lettre, de couleur jaune... ;-)
Signaler Répondreçà choque tout le monde sauf les bisounours (ils savent trés bien aussi). d'ailleurs ils vont vous dire que vous êtes un troll... et que vous avez la rage. et que avant c'était comme çà aussi. et que si vous arrêter d'écouter les journaux.
Signaler Répondre1-la sécurité publique n'est plus assurée par les forces de l'ordre
Signaler Répondre2-la justice ne sanctionne plus à la hauteur des délits
pourtant le gouvernement français a constitutionnellement obligation d’assurer ces missions élémentaires
dans le cas contraire cela s'appelle une trahison, et la constitution prévoit la destitution des gouvernants
si rien ne change, à terme le peuple mettra en place des solutions palliatives
C´est bien connu, les juges et les procureurs sont tous des gauchistes recrutés parmi les anarchistes et le NPA.
Signaler Répondre(le public des facs de droit Lyon 3 et Assas sont composés EXCLUSIVEMENT de gauchistes.)
Merci de votre contribution.
PS: Attention, arrêter ses cachets prescrits peut avoir des effets indésirables et être source de bouffées délirantes..
La gastronomie en deuil.
Signaler Répondresi il y avait des Americain a venissieux cela se saurait et encore plus sur un fast food.
Signaler RépondreBonjour,je suis un mec de banlieue,"une ex grosse racaille".vous avez tout a fait raison,mais la source su probleme est ailleurs.si ces jeunes se comportent comme ca,c est pas genetique,ca part d une volonte de ce systeme...moi a partir du moment ou j ai eu la chance de trouver un bon boulot et avoir des projets,j ai totalement changez de mentalité...mais bon ...regarder ce systeme..regarder la musique qu ecoutent ces jeunes puceaux...ca leur monte a la tete,ca leur deforme leur vision de la vie...c est malheureux,mais ca finira mal tout ca..
Signaler RépondreMais sérieux ça choque personne qu'un type se fasse agressé et que le coupable soit connu, avec des preuves, et LAISSER LIBRE ?
Signaler RépondreNos lois sont vraiment pathétiques et inutiles ! c'est ça la démocratie ? vivement les milices citoyennes ! Le RN arrivera forcément au pouvoir un jour, je ne le souhaite pas forcément pq ils sont dangereux aussi, mais peut etre qu'il y aura enfin un bon ménage de fait dans ce pays !
Marre de vivre entouré de sauvages, au fast-food, à la piscine, a la boulangerie, au supermarché, dans le métro, ça ne devrait jamais devenir "banal" ou "normal" de se faire insulter ou agressé !
La magie de cette belle ville m'émerveille chaque jour !
Signaler RépondreLaissés libres.
Signaler RépondreLe laxisme de notre justice gaucho-laxiste continue.