La Garde des Sceaux effectuera un déplacement sur le thème de la lutte contre les violences faites aux femmes, apprend-on ce jeudi.
La ministre de la justice participera à une table ronde à la cour d'appel de Lyon, avant de visiter les locaux de deux associations dans l'après-midi.
toujours autant a coté de la plaque cette ministre, comme sa collègue.
Signaler RépondreLa solution est evidente et très simple mais c'est encore trop compliqué pour elle.
Aimerais bien.savoir ce que cette ministre sur le fait que deux femmes attaquées à l acide, refusent de dénoncer les agresseurs et de porter plainte. . Car tant que les femmes n.osetont.pas ou ne voudront pas porter plainte,,la bataille ne sera jamais gagné. Et pour info, toutes les femmes victimes ne sont pas toute sous l emprise psychologique ou matériel . des hommes avec qui elles vivent.
Signaler RépondreLe sujet est bien.plus complexe que cela. Maintenant tant que l on considérera l.auute comme son.bien dès lors qu on vit avec ou se marie avec, ce genre de drame continuera a exister.. et c est pas la nouvelle génération qui.changera la donne. Il.suffit.de voir comment certains garçons ou filles sont d une jalousie et d une possessivité avec leur petite copine ou copain.. . . .
La garde des "seaux" serait plus approprié !!!
Signaler Répondre