Mardi, la cinquantaine d'employés de l'entreprise de location de trottinettes électriques s'est faite licenciée. Ils ont appris au courant de la journée de mardi la fin de leur contrat, et se retrouvent alors sans emploi. La société allemande ne semble avoir pris aucune mesure pour accompagner et préparer leurs salariés à leur départ.
C'est une situation incompréhensible pour les employés lyonnais qui voient la société développer ses trottinettes électriques à Perpignan depuis jeudi. A Lyon, il ne reste que les sociétés VOI, Lime, Bird et Dott.
Plein les nouilles des trottinettes.
Signaler RépondreLaissez les trottoirs aux piétons
Mettre dehors les voitures !
Signaler RépondreEncore un grand démocrate respectueux de la liberté individuelle !
Mais surtout, encore un abruti qui ne comprends pas que certaines personnes ne peuvent pas se déplacer autrement qu'en voiture pour des raisons professionnelles ou personnelles (santé).
Tout le monde ne sait pas utiliser ces engins, comme tout le monde ne sait pas faire du vélo,. Donc désolée, mais chacun a le droit de choisir son moyen de locomotion.dans le respect de l autre et du code de la route. .
Signaler RépondreC'est une simple régulation trop d'offre par rapport à la demande. Mais heureusement les trotinettes en libre service ont un bel avenir devant elle. Vivement que les mairies fassent quelque choses pour soutenir ces entreprises et mettre dehors les voitures...
Signaler Répondrebah oui pauvre taré, sur les trottoirs y a que les trotinettes, y a jamais de vélos, moto, scooters et autre skateboard :)
Signaler RépondreLes bobos vont être déçus.
Signaler RépondreEncore une preuve de l'incompétence du gouvernement face au progrès
Signaler RépondreParfait, continuez a balancer les trottinettes dans le rhone et les 4 autres finiront par partir aussi. On a hâte de pouvoir a nouveau marchez sur les trottoirs, rouler sur la route et traverser sur les passages piétons sans se faire foncer dessus par une trottinette.
Signaler RépondreIls ont eu raison de se sauver ....c est une ville de cass. Cou....
Signaler Répondrecomme quoi, ce modele ne focntionne pas et je suis bien content que ca coule
Signaler Répondreon remarquera que sur le plan humain, cette entreprise a la meme morale qu avec le code de la route : OSEF!
encore 4 boites à couler et la serenité sera partiellement revenue
(il me semblait qu au plus fort de l été, il y avait 7 entreprises??)
La régulation se fait toute seule !
Signaler RépondreMarrant tout de même circ faisait la guerre aux auto entrepreneurs et la soit disante précarité de ceux ci et finalement le créateur de précarité cest circ et ces CDI !
Bon courage à eux !
C’est encore beaucoup trop si d’autres pouvaient faire de même...
Signaler Répondre