"On va continuer sur la lancée du début de saison", a promis Jason Denayer en conférence de presse d'avant-match. "Montpellier, ce n'est pas un match qu'on a abordé comme les autres. Il faut aller de l'avant", a expliqué le capitaine belge de l'OL.
"On a découpé le match, identifié les erreurs", a analysé de son côté Sylvinho. Et la plus grosse a été le manque d'intensité, selon l'entraineur lyonnais : "La Ligue 1 est une ligue difficile, physique. Il n'y a pas de match facile. A Montpellier, on était bien dans le jeu. Il fallait une intensité haute et on n'a pas réussi à l'avoir tout le match".
Et le message semble être passé, à en croire Denayer : "Dans les premiers matchs, on avait mis plus d'intensité. Mardi, on a manqué d'intensité. Bordeaux est une équipe différente avec une mentalité différente. C'est à nous de revenir au même niveau que les premiers matchs. Nous on est confiant, on va jouer samedi avec une total confiance en nous", a assuré le défenseur.
Un bon résultat permettrait aux Lyonnais de traverser sereinement la trêve internationale, avant d'entamer un mois de septembre ponctué de rendez-vous importants, entre la réception du Zenith St Petersbourg pour le premier match de poule de Ligue des Champions ou le choc face au PSG le 22 septembre.