Face à Bordeaux, l'OL va devoir "mettre plus d'intensité"

Face à Bordeaux, l'OL va devoir "mettre plus d'intensité"
LyonMag

 Après sa défaite à Montpellier, l'OL retrouve le Groupama Stadium, ce samedi à 17h30, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.

"On va continuer sur la lancée du début de saison", a promis Jason Denayer en conférence de presse d'avant-match. "Montpellier, ce n'est pas un match qu'on a abordé comme les autres. Il faut aller de l'avant", a expliqué le capitaine belge de l'OL.
 

"On a découpé le match, identifié les erreurs", a analysé de son côté Sylvinho. Et la plus grosse a été le manque d'intensité, selon l'entraineur lyonnais : "La Ligue 1 est une ligue difficile, physique. Il n'y a pas de match facile. A Montpellier, on était bien dans le jeu. Il fallait une intensité haute et on n'a pas réussi à l'avoir tout le match".
 
Et le message semble être passé, à en croire Denayer : "Dans les premiers matchs, on avait mis plus d'intensité. Mardi, on a manqué d'intensité. Bordeaux est une équipe différente avec une mentalité différente. C'est à nous de revenir au même niveau que les premiers matchs. Nous on est confiant, on va jouer samedi avec une total confiance en nous", a assuré le défenseur.
 

Un bon résultat permettrait aux Lyonnais de traverser sereinement la trêve internationale, avant d'entamer un mois de septembre ponctué de rendez-vous importants, entre la réception du Zenith St Petersbourg pour le premier match de poule de Ligue des Champions ou le choc face au PSG le 22 septembre.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.