Il a rendu hommage aux victimes et a indiqué soutenir “les familles de ce jeune homme de 19 ans décédé et des blessés qui luttent contre la mort”.
Il a également salué “le courage des gens et des agents de la société de transport TCL qui sont intervenus” pour maîtriser l’assaillant armé de couteaux.
Sur les réseaux sociaux, Jean-Paul Bret a toutefois recueilli plusieurs avis négatifs en évoquant l’esplanade Laurent-Bonnevay comme étant “un lieu paisible où passent des milliers de personnes tous les jours”. Ce lieu est régulièrement le théâtre d’agressions et reste l’un des plus anxiogènes du réseau TCL de l’agglomération.
Oui, bien sûr Mr Bret. LA REALITE, c'est le suivant : la justice française sera capable de condamner les citoyens courageux puisqu'ils ont infligé des coups et blessures à l'animal sauvage qui a attaqué les gens dans la rue sans raison. Mr Bret, familiarisez-vous avec le conseil de la police : les civiles ne doivent pas prendre la loi entre leurs mains, ils doivent contacter la police pour intervenir.
Signaler RépondreCela doit faire 30 ans il a pas pri le metro !!! Je sais meme pas s il connait encore villeurbanne ! Ils sont dans un monde appart
Signaler RépondreJuste et parfait
Signaler RépondreLes politicards vivent dans les beaux quartiers bien plus protégés
Se déplacent avec des gardes du corps même dans les bouchons lyonnais
Le,peuple ? De temps en temps une poignée de mains sur le marche accompagné d,un photographe , effectivement les simples citoyens sont bien plus courageux que ces notables à vie
Décadence romaine avant les invasions de barbares ...
C'est sûr que les gens de terrain ont beaucoup plus de courage que nos politiques bien planqués derrière leurs gardes du corps et qui prennent toujours autant de décisions contraires à la bienséance en invitant leurs amis immigrés à venir vivre chez nous, mais pas pour s'intégrer, juste pour foutre le bordel!
Signaler RépondrePour tout cela, merci Mr le maire.......