Au Matmut Stadium de Gerland, le public s’attendait à un beau match. Mais après l’avalanche d’essais la semaine dernière, c’est finalement une rencontre assez fermée qui s’est disputée. Le LOU n’a inscrit qu’un seul essai, l’unique du match, par Nakaitaci.
Fort heureusement pour les Lyonnais, l’envie était plus forte chez eux car à la 60e minute, Yoann Goujon écopait d’un carton rouge, laissant ses partenaires à 14. Mais c’est bien le LOU qui inscrivait davantage de points, même en infériorité numérique.
Le LOU l’emportait 22-12 et prenait la tête du Top 14. Quant aux Toulousains, ils doivent absolument se reprendre s’ils veulent lutter, peut-être avec les Lyonnais, pour retrouver leur titre en fin de saison.
Doit mieux faire
Signaler RépondreTrop cher !!!!
Signaler RépondreOui, c'est bien, ils ont gagné.
Signaler RépondreMais, mais assis dans le stade, on voyait beaucoup de maladresses, de fautes de main et des approximations sur le plan tactique.
Heureusement que Toulouse était amputé d'un grand nombre de titulaires consignés avec l'équipe de France.Face à l'équipe type de Toulouse, le LOU n'aurait pas résisté longtemps.
Donc, bien mais peut mieux faire