Ce militant historique de La République En Marche ne cache pas sa déception. "On nous parle de transparence, mais on organise une importante réunion en plein mois d’août, quand beaucoup de militants sont encore en vacances".
Visiblement, le raout organisé vendredi dernier à Limonest pour entendre les postulants à la succession de Caroline Collomb lui est resté sur l’estomac. Il n’est d’ailleurs pas le seul. En son temps, la désignation par Paris de l’épouse du ministre de l’Intérieur avait déjà fait grincer pas mal de dents. Caroline Collomb a été une curieuse référente départementale LREM. On ne reviendra pas sur son "règne" et son exceptionnelle capacité à s’être fait des ennemis, à Lyon, dans le Rhône et même à Paris.
Aujourd’hui, si le choix dépend toujours des instances nationales, on semble vouloir sauver les apparences en organisant un simulacre de débat devant les militants.
L’adjointe au maire de Lyon et vice-présidente à la Métropole Karine Dognin-Sauze semble avoir quelques soutiens à la capitale. "Sa promotion apparaîtrait comme un lot de consolation pour n’avoir pas été retenue comme candidate sur la liste aux Européennes", commente un autre militant.
Enfin, deux des autres postulants, Charles Florin et Dominique Poignon passent pour des opposants historiques à Caroline Collomb.
lot de consolation? De qui se moque-t-on? tous minables et à dégager!
Signaler RépondreOh, ils trouveront bien un autre looser....
Signaler Répondre.... LREM montre encore son vrai visage.... et tous les élus LREM de Lyon sont tous inféodés et à genoux devant Paris, une honte que ces élus qui n'ont de morale que leur carrière.... carrière qui va prendre fin lors des prochaines élections !!!
Signaler Répondre.... tout le monde avait décrié LR, PS, LFI et autres.... pour se satisfaire de LREM ?
.... et c'est encore pire, ils se battent ouvertement entre eux pour le pouvoir et demande à leur saint père Jupiter de trancher..... mais quelle honte !!!
pathétique ces LREM
Signaler RépondreJe découvre avec stupéfaction que Jupiter est une instance nationale.
Signaler RépondreLa blague ! Les résultats n ont pas été diffusés et pour cause cette dame était en peloton..: de fin ! Vive la demoncratie En marche
Signaler Répondre