Autrefois interdite pour ne pas concurrencer le Rhônexpress, l'instauration d'une ligne par le Sytral donne la possibilité aux usagers de rejoindre l'aéroport à moindre coût.
Car le trajet en bus TCL coûte 1,90 euro, le prix du ticket, contre 15,20 euros pour Rhônexpress.
Trois arrêts seront desservis : Aéroport St-Exupéry gare routière, Aéroport St-Exupéry Air Parc et Aéroport St-Exupéry Rond-Point Ouest.
La ligne 48, qui ira de Genas Bornicat à l'aéroport en 30 minutes, arrivera quant à elle dès janvier 2020. Les bus mis en service, au nombre de neuf, rouleront au gaz naturel.
Merci corriger le texte pour une meilleure compréhension.
Signaler RépondreTrajet beaucoup trop long !
Signaler RépondreJe suis fière de sytral j'habite à meyzieu je travail aéroport saint Exupéry manque les horaires si cela fait tous les 10 minutes attendre la j'attends pas le Rhône expresse je pourrais rentrer vite à mon domicile
Signaler Répondre... alors ça, c'est une bonne nouvelle :))
Signaler Répondre... et merci aux prochaines élections qui aura mis un peu d’aplomb au Sytral et à la Métropole, avant les élections :))
Enfin !
Signaler RépondreLe covoiturage reste à mon avis une alternative intéressante, un peu plus chère mais plus rapide et plus confortable, surtout pour les personnes qui n'habitent pas à proximité de la ligne A du métro ou de la ligne du T3.