Selon l'Office français de l'immigration et de l'intégration, cet Afghan de 33 ans, connu sous plusieurs identités et trois dates de naissance, avait obtenu en mai 2018 la protection subsidiaire de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides.
La protection subsidiaire est accordée à toute personne dont la situation ne répond pas à la définition du statut de réfugié, mais pour laquelle il existe des motifs sérieux et avérés de croire qu'elle courrait dans son pays un risque réel de subir une atteinte grave ou une menace grave contre sa vie, à cause notamment d'une situation de conflit armé.
Selon l'AFP, le suspect possédait une carte de séjour temporaire, d'un an renouvelable. Cette carte expirait en 2020.
Sa garde à vue a été levée ce lundi après-midi. L'individu devrait être déféré au parquet en vue d'une probable mise en examen.
"motifs sérieux et avérés de croire qu'elle courrait dans son pays un risque réel de subir une atteinte grave ou une menace grave contre sa vie"
Signaler Répondreah bon ?...
Ce qui a été "avéré" c'est que ce sont ses victimes qui courraient une menace contre leur vie.
Par sa politique de déni de la réalité l'état se place dans un délit de mise en danger de la vie d'autrui....
C'est simple. En 1970 il y avait 24 000 prisonniers en France. Aujourd'hui il y en a 4 fois plus. Pourtant la population en France n'a pas été multiplié par 4.
Signaler RépondreZied 3.
Signaler RépondreTu as raison c est pourquoi la peine de mort doit être rétabli pour ces taré !!!
Merci Badinter qui doit se pavaner Assis sur ces sacs bourré de fric et d ailleurs il est pas tout seul !!
1963 très mauvaise année pour les français et je comprends pourquoi ceux là vous savez de qui je parle ont été expulsé de ce pays qu on appelle l ALGÉRIE !!
,
GAV levée = direction unité spéciale du Vinatier , comme Lelandais , vers le dernier bâtiment au fond , où sont traités les psychopates dangereux .
Signaler RépondrePas de prison pour lui .
A Kaboul , en guise de carte de séjour , il aurait gagné une belle corde autour du cou , et ça , n'importe quel afghan ou iranien vous le dira .
Signaler Répondrevous auriez dit " c'est reparti avec les racistes", cela aurait été intellectuellement plus juste. Quand on se dit démocrate et qu'un parti fait 35 % il faut au bout d'un moment posé les vrai questions.
Signaler RépondreL'immigration de masse ne peut être intégrer, sans les moyens encore pire. Et comme une majorité de personnes ne sont pas intelligente comme vous, elles ne s'appréciement pas entre elles et çà dans les 2 sens (civilisation des Hommes à revoir). on se retrouve dans une société explosive. En principe, l'un prend le dessus sur l'autre souvent par le nombre.
Maintenant nous dire que tout le monde va se metisser et qu'il n'y aura plus de religion et que tout le monde s'aimera avec un sens commun. On demande qu' a vous croire
C'est une évidence avant l'immigration il n'y avait pas de prison en France.
Signaler RépondreLundi :garde à vue levée
Signaler RépondreMardi : rdv à l'hôpital
Mercredi :le médecin le déclare non malade
Jeudi :de retour à Laurent bonnevay
La naïveté qui se cache derrière le concept des droit de l'homme me désespére.
On a oublié l'objectif des droits de l'homme qui est de protégé les honnêtes gens...
Je rappelle que l'Afghanistan a été envahi par L'URSS en 1979. C'est Moscou qui a détruit le pays. Par contre au lieu d'aller attaquer les Russes il attaque des Français. La France l'a accueilli, l'a nourri et logé.
Signaler RépondreQuelle naïveté.
Signaler RépondreLa faute à qui?
Signaler RépondreLes pauvres vont toujours plus en prison parce qu'ils n'ont pas les bons avocats.
Signaler Répondresortez de votre bêtise et de votre naïveté.
Exactement.
Signaler RépondreDommage voilà pour les Afghans qui sont respectueux de nos lois et qui bossent a plein temps avec des magasins ouvert et ce jusqu'a 00h voir pluss !!
Signaler RépondreDonc seul les responsables politiques sont coupables de faiblesse et de lâcheté comme ceux d ailleurs qui ont detaler comme des lapins en 1940 !!
Conséquence montée indiscutable de ce parti appelé. R. N.
Aller ses repartie avec le front national des débile sans vraiment de compétences sauf monté les gens contre eux .mais le peuple français est intelligent vive la France
Signaler RépondreLes crimes et délits existent surtout à cause de l'immigration.
Signaler RépondreVisitez les prisons et vous comprendrez.
Sortez de votre bêtise et de votre naïveté.
T attendais qu il remercie ton gouvernement qui est parti detruire son pays ???? P.s:je ne defend pas ce batard pour ce qu il a fait
Signaler RépondreCroyez vous vraiment que le Fn/Rn fera mieux que les autres non absolument pas sinon il serait déjà au pouvoirs Peut être un jours les politiques ouvriront leur yeux et on changera la France Mais merci l Europe
Signaler RépondreNon le crime n a pas de frontière c est sur mais je pense que nos policiers en ont assez à gérer les français à problème pour que l on accepte des immigrés en plus
Signaler RépondreBienvenue à nos assassins......
Signaler RépondreVous pensez vraiment comme essaye de le faire croire le F haine, que les crimes, délits ect n'existent en France qu'avec l'immigration?
Signaler RépondreIl faut remettre la peine de mort.
Signaler Répondrenourri, logé et telephone portable au frais du contribuable qui trime et paie de plus en plus d'impôt. Va savoir Charles ! Comment pouvons nous tolerer cette mascarade ?
Signaler RépondrePain bénit pour le FN
Signaler RépondreLes prochaines élections vont être bien saignantes, comme en Allemagne
RN 1 ..tous les autres partis 0..
Signaler RépondreVa falloir expliquer aux familles des victimes que la France réalise une bonne politique migratoire
On l’a garder sous le risque d un conflit armée dans son pays Mais lui qui tue chez nous Sympa le remerciement ça devrait faire ouvrir les yeux de nos responsables non ???
Signaler RépondreDonc si je résume ce Mr est rentrer en France avec 3 fausse identité en plus il héberger à titre gratuit .... Et ça n inquiété aucun service de l état ????? Pas de reconduite à la frontière rien on le garde On lui donne des aides tout va bien Donc on ne sait qui il est réellement ????? Je remercie les ong de leur travail et les services de l état !!!! Continuons comme ça pas problèmes Après on viens m expliquer que la France est en déficit j’ai compris maintenant 3 identité donc 3 fois plus d aide ?????
Signaler RépondreQui sont les VRAIS responsables ?? Ceux qui commettent ses meurtres ou ceux qui les entretiennent ??
Signaler RépondreTous les medias ont publiés un article sur abdelkader le chauffeur de bus,qui a maitrisé l agresseur.sauf lyonmag...ca leur fait trop mal
Signaler Répondre"connu sous plusieurs identités et trois dates de naissance".
Signaler RépondreRien que ces détails auraient dû alerter et lui refuser l'accès au territoire.
Et oui !! Donc c est même pas un refus d asile qui l a mis dans cet état ! Pauvre France et pauvres français ! Les études de demandes d asiles et autres prennent des mois si bien que les gens ne repartent jamais chez eux et en plus,on ne prend pas soin de vérifier l état mental des gens par un examen ou une enquête plus fouillée C est vraiment dingue
Signaler Répondre