Le quatrième procès de l’affaire Fiona aura finalement lieu quelques mois plus tard du 26 mai au 12 juin. C’est la grossesse de Cécile Bourgeon, la mère de la petite fille tuée en mai 2013 à Clermont-Ferrand sous les coups de la jeune femme et de son compagnon de l’époque Berkane Makhlouf, qui est à l’origine de ce report puisque son accouchement est prévu en février.
Pour rappel, la mère de famille avait été libérée de la prison de Corbas en février dernier, en raison d'irrégularités de procédures à son procès en appel.
Les CASSOS se reproduisent comme les insectes. CASSOS + CASSOS = nouveau petit CASSOS.
Signaler Répondrec'est une paumée, son ex Est un assassin c'est lui qui as tué la petite fiona, oui certes elle a une responsabilité dans cette affaire surtout quand on se rappelle la comédie qu'elle a joué devant la France entière, je suis assez d'accord avec certains pour qu'elle n'ait plus la responsabilité d'enfants.
Signaler RépondreComment se monstre peut peut-elle avoir un enfant et son ami et aussi un monstre. Il faut lui enlever l enfant .si non il ou elle finira dans un trou. Justice de merde. Voilà où nous en sommes en France.
Signaler Répondreelle devrait etre derrière les barreaux pour le restant de ces jours. c est une criminelle.
Signaler RépondreElle ne mérite pas de porter la vie, même pas elle a dit ou était les reste de sa fille c'est un monstre
Signaler RépondreExactement cela aurait dû être fait !et surtout pas la sortir de prison..
Signaler RépondreMais c'est vraiment une honte !!! Pauvre bb....une mère complètement tarée monstrueuse le père n'en parlons pas comment peut-on laissé faire ça ! Dégoutée.....
Signaler RépondreQuel avenir pour ce futur enfant avec une mère aussi cinglée ! Comment est ce possible qu'on lui laisse faire encore des gosses. Elle aurait dû être stérilisée ! Et les alloc ? Bien sûr elles vont raquer et cautionner ! Vive la justice française.... Attendez encore un peu... Elle sera de nouveau en cloque !
Signaler RépondreElle a réussi à trouver un mec aussi taré qu'elle !!! Vive la justice française ! Bravo
Signaler RépondreQui est le ca social qui la mise en cloque un monstre comme elle?? Il aurait fallu la stérilisée !!!
Signaler RépondreNe plus lui laisser d enfant entre les mains
Signaler RépondreIl faut lui ligaturer les trompes. Elle mérite pas d être maman.... On marche sur la tête dans ce pays
Signaler RépondreC'EST une honte de faire tant de chichis pour cette meurtrière . Je me demande ce qu'elle fait en liberté elle mérite la MORT j'espère que le bébé qu'elle attend lui sera retiré pour qu'il ne finisse pas comme cette petite poupée Sonia . Je l'aurais en face de moi. Mmmmmmm je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de la gifler il faudrait me retenir car ...........
Signaler RépondreC est une vraie pondeuse problèmes le BB SI LA NAISSANCE SE Passe correctement ne pourra pas aller dans une famille dcacceuil les processeurs sont TRÈS COMPLIQUÉS déplus les 2 parents 1 sont vivants 2 aucuns des 2 sont déchus des droits parentaux !!! Sa peu durée longtemps cette histoire de toute façons personne saura où a été enfoui le corps de cette petite FIONA????
Signaler Répondrece qui fait egalement peur, c est qu elle trouve des volontaires .....
Signaler Répondrebien joué Cécile, aucun doute qu'elle sera à nouveau enceinte pour la nouvelle date de procès, jusqu'à ce que les faits soient prescrits.
Signaler RépondreFaut la juger avant le retour de couche sinon elle sera encore enceinte et encore...
Signaler RépondreLa france est une grande fabrique de casos
Signaler Répondrebonne idee de l avoir libérée, un enfant va naitre dans une bonne structure familiale
Signaler Répondre