Les faits se déroulent la matinée du vendredi 30 août, au domicile du couple. Un Lyonnais âgé d'une quarantaine d'années étrangle et menace à l'aide d'un couteau son épouse atteinte d'un cancer.
A la suite de son interpellation, l'individu a nié les charges qui lui sont reprochées. Sa défense est un peu légère. Il justifie en effet l'utilisation d'un couteau par la nécessité d'ouvrir la porte de la salle de bains, pièce dans laquelle s'était enfermée sa femme !
L'épouse a subi deux jours d'ITT. Pour ce qui est du mari violent, bien connu des services de police, il a été écroué dès le samedi 31 août et est actuellement dans l'attente de sa comparution.
Pour rappel, un numéro spécial d'aide aux femmes victimes de violences conjugales a été lancé. Il s'agit du 3919.
Mais dis donc...t es une lumiere toi!!!
Signaler RépondreVous avez tout dis,les mentalités n ont pas changé . Et tant qu elles ne changeront, pas,,,aucune loi ,,aucun grenelle ,aucun fric, ne changera quoi que ce soit. Maintenant, j attend un grenelle sur la violence faites aux enfants.. Violences qui sont faites aussi.bien.par la mère ou le père.
Signaler RépondreLes restes de l'évolution pousse les femmes à choisir des partenaires capables de ramener du giber donc capable de tuer et d'être violent.
Signaler RépondreLes femmes et les hommes ont peu évolués.
On est en pleine régression des mentalités.
Signaler RépondreMerci à la télé poubelle, aux jeux vidéos sexistes autorisés, a la culture machiste sur internet et à la reproduction incontrôlée de certaines communautés.
Surement un couteau suisse !
Signaler RépondreCe cogneur se prend pour Mac Gyver.