Sur le canal 30 de la TNT, désormais, un compte à rebours est affiché à l’écran. Il s’agit du décompte avant le lancement officiel de la nouvelle chaîne TV d’info locale BFM Lyon Métropole prévu ce mardi soir à 20h.
Pour rappel, c’est Altice qui a repris la chaîne historique de Lyon. BFM Lyon proposera, du lundi au vendredi, une matinale appelée "Bonjour Lyon" à partir de 6h30 du matin. Chaque soir, dès 17h, une émission similaire logiquement nommée "Bonsoir Lyon". Le reste du temps, une boucle avec différents sujets réactualisés en permanence sera diffusée. Une prise d'antenne en direct pourrait se produire, si jamais un évènement avait lieu.
bfm lyon c'est une émission d'infos locales le matin, une autre le soir (donc rien si il n'y a pas eu d'évènements local entre-temps), et rein d'autre. Soit rien de plus de france3, et tout ce que faisait tlm en moins (interview, reportages, cultures, etc). bfm lyon n'est donc ni fait ni à faire, juste un tour de passe-passe par des capitalistes arrivistes, exploiteurs, vautours, et opportunistes ! boycott !!
Signaler RépondreNormal, LyonMag est un média proche du RN et s'ils peuvent emmerder un média proche de LREM, ils le font !
Signaler Répondrec'est la guerre larvée mais bien réelle.
On ne peut mieux "oser" le dire !
Signaler RépondreBravo !
On nous prend vraiment pour des veaux, heureusement on a encore la possibilité de faire la critique de cette médiocrité
et c'est LYONMAG qui nous permet de nous exprimer
Sont fortiches ces gilets jaunes, on la leur fait pas à eux!!
Signaler RépondreBrrr ah non alors, moi ça me fait trotro peur ! Y a que des horreurs (attentats, incendies, inondations, accidents et plus c'est grave plus c'est en boucle !)
Signaler RépondreCa m’a saoulé assez vite , exactement comme BFM national, avec le reportage sur la libération multidiffuse et la lèche a wauquiez , Collomb, kimerfeld. Le bandeau avec la météo dans toutes les villes de l’agglomération. Mais pas le métro (présent sur BFM paris)
Signaler RépondreOui comme macron veut supprimer les fonctionnaires et faire des economies il serait bon de supprimer france 3 et supprimer la redevance car les chaînes privées font mieux que le public et c'est gratuit
Signaler Répondrej'ai vu TLM se banaliser au fil des années. je me pose la question sur l'inter en 2020 d'avoir des chaines locales ? qui ne sont jamais rentable avec des programmes en boucles. France 3 suffit largement pour le coté "region"
Signaler RépondreBah oui,c est fait pour des gens qui reflechissent peu...
Signaler Répondreles gg de rmc devenus spécialistes et analystes ... il y a même une député ...la voix de son maitre
Signaler Répondretoi, tu regardais pas TLM pour dire des idioties pareilles !
Signaler RépondreBFM je kiffe. Pas besoin de réfléchir. Et ça me repose.
Signaler RépondreLogique, parce que TLM ne faisait pas la promo pro Larem !
Signaler RépondreDonc Bfm TV, et radio prennent la place et à donf, le lavage de cerveaux, euh,
sert veaux, sauce Larem peut se propager !
À zapper direct !
J'ai Free, j'ai tout compris ;)
Signaler RépondreJean Luc le moustachu de TLM qui nous faisait la visite guidée du Gourguillon !
Signaler RépondreC´est ma madeleine de Proust !
oui, très bonne émission pour voir la richesse de Lyon, les petites et grandes histoires, dans un esprit tout à fait nombriliste.
Signaler RépondreJ'espère que les émissions de Jean-Luc Chavent existeront encore. A dire vrai, c'était la seule émission que je regardais sur TLM.
Signaler RépondreTL quoi . Connais pas.
Signaler Répondreil restera du budget publicitaire pour faire vivre les médias lyonnais ?
Signaler Répondre