La victime est âgée d'une vingtaine d'années. Ce mardi matin, un train a percuté une femme au niveau de Collonges-au-Mont-D'or. L'accident a eu lieu dans une zone à l'écart, loin des dispositifs de sécurité mis en place. La victime est morte sur le coup et le corps a été évacué durant la matinée. Une enquête est en cours pour comprendre comment la femme s'est retrouvée sur les voies.
Le trafic SNCF a été interrompu sur les lignes Mâcon-Lyon et Roanne-Lyon le temps de l'intervention. Il a progressivement repris vers 11 heures mais des retards sont à prévoir "compte-tenu du nombre important de trains en circulation", détaille la SNCF sur Twitter.
je suis plus qu'étonné qu'on puisse reprocher aux parents d'une fille de 20 ans ce que est arrivé. Meme si ce nest pas un suicide ses parents n'auraient rien pu y faire car premierement, elle etait assez grande et deuxiemement vous connaissez l'expression etre jeune et con ? nous l'avont tous vécu mais à des degrés different. Malheureusement elle l'a payé de sa vie et je trouve cela tres triste. sincères Condoléances a la famille.
Signaler RépondreUn peu de respect quand même pour la famille endeuillée qui ont déjà à subir ce drame... inutile de faire siffler vos langues de vipères !!! Cela doit être suffisament douloureux pour les proches
Signaler RépondreQue font les parents à part encaisser les alloc et utiliser la carte vitale !!
Signaler Répondredonc t'as pas compris...
Signaler RépondreSérieusement ? À 7 ans, l'âge de raison, on doit avoir acquis la notion de danger "mortel"! Même si l'adolescence incite à flirter avec cette notion. Mais à 30 ans on est censé être... Parent!
Signaler RépondrePas pensé sur le coup. Peut-être pas suffisamment les idées noires pour le hisser en tête de liste. Peut-être trompé par le titre qui utilise le mot traversé, c'est tellement plus facile de rejoindre les berges au lieu d'un grand détour par les accès sécurisés. Peu importe, une disparition épouvantable et une famille dont les crissemblent faire écho dans ma tête.
Signaler Répondrene reste plus qu'à ce que tu comprennes le suicide.
Signaler RépondreJusqu'à l'âge de 30-35 ans, la notion de danger reste balbutiante si les parents ne leur ont pas transmise.
Signaler Répondre