Les mois de mai, juin et juillet ont été "excellents" : "5% de visiteurs en plus ont été accueillis par les équipes d'ONLYLYON Tourisme et Congrès par rapport à 2018. La forte augmentation des visiteurs étrangers (+13%) a permis de compenser la baisse de fréquentation des visiteurs nationaux (-6,3%)", peut-on lire dans un communiqué.
Des chiffres justifiés notamment par l'organisation à Lyon des demi-finales et de la finale de la coupe du monde féminine de football.
Et justement on retrouve les Américains en tête des nationalités les plus représentées cet été à Lyon, devant l'Espagne, l'Allemagne et le Royaume-Uni.
"Au global, malgré un mois d'août en retrait par rapport à 2018, les excellentes performances des trois premiers mois de l'été permettent de maintenir un niveau de fréquentation estivale satisfaisant quasiment équivalent par rapport à 2018", apprend-on également.
Dans le même temps, le tourisme d'affaires lyonnais a permis l'arrivée de 6 700 participants en provenance du monde entier.
Conclusion 3: Grandes découvertes est un ahuri
Signaler RépondreLes salariés attendent avec IMPATIENCE le ruissellement tant promis
Signaler RépondreConclusion 1:
Signaler RépondreLes Français ne veulent pas venir en vacances a Lyon. Normal c'est pollué et plein de racailles.
Conclusion 2:
Le football féminin intéresse, et les stades ne sont pas remplis par des "places offertes au employés des restaurants".