Pour lui, Villeurbanne est "un territoire d'imagination". Engagé depuis des années dans le secteur du logement social, Cédric Van Styvendael a annoncé présenter lundi prochain sa candidature à l'investiture du Parti socialiste, en vue des élections municipales de 2020 à Villeurbanne : "j'aimerais pouvoir mettre mon expérience au service de tous", a-t-il lancé dans un communiqué.
Son combat n°1 sera celui qu'il a conduit à Grand Est Habitat et qu'il mène actuellement chez Housing Europe : "un logement digne et abordable pour tous, premier vecteur d'intégration et de cohésion sociale", selon cet habitant de Cusset. Cédric Van Styvendael indique vouloir "porter les ambitions d'une gauche rassemblée" et souhaite travailler avec des personnes prônant la solidarité, l'innovation sociale et entrepreneuriale et le goût de l'audace.
Alors que Jean-Paul Bret, actuel maire de Villeurbanne, voudrait faire de ce novice en politique son successeur, Cédric Van Styvendael devra quand même convaincre les siens. Sa candidature sera soumise au vote des militants du PS le 10 octobre prochain.
OK on en veut pas, ni de lui ni de ses copains PS qui ont assez fait de mal comme ça
Signaler RépondreMais quand même : c'est quoi son bilan catastrophique chez EMH ?
Développez SVP
Bilan catastrophique à la tête d EMH, bailleur social à saint priest....Tous sauf lui un conseil....amis Villeurbannais
Signaler RépondrePassez votre chemin Monsieur ,nous n'avons pas besoin des socialistes à Villeurbanne nous les avons assez vu !!!!!!
Signaler RépondreHors de question!!!!
Signaler RépondreIl y a conflit f intérêt entre ses fonctions dans un groupement de plus de 20.000 offices HLM en Europe et la politique du logement de Villeurbanne!!!!!
En 2017, on lui a confié un travail sur l’accueil des migrants .... on voit l echec de ses propositions entre les squat, les non exécution des OQTF, .... la violence et les clandés qui zonent
Le social et le PS à Villeurbanne, on va peut être arrêter maintenant non ?
Signaler RépondreLogement social!!! Bret a deja carbonisé villeurbanne avec le social le communautarisme le clientelisme la betonisation la saleté ..... on va pas reprendre une autre couche .... vite 2020
Signaler Répondre