Lyon-Duchère avait même l’occasion ce vendredi d’enregistrer une quatrième victoire consécutive à l’occasion de la réception de Concarneau. Mais avec une expulsion et un penalty manqué, les Duchérois se sont compliqués la tâche.
Tout s’est joué en quelques minutes en première mi-temps : Concarneau ouvrait le score à la 24e, la Duchère par Rivas égalisait à la 30e et Pierre-Charles était expulsé à la 41e.
Ce match nul (1-1) est rageant mais les hommes de Laurent Roussey auront tout tenté. "Je suis fier des garçons qui ont joué à 10 pendant plus d'une heure. Déçu aussi car on a la balle du 2-1. Je pense qu'à 11 contre 11, nous aurions eu la capacité de faire la différence. Les suspensions vont permettre à d'autres joueurs de se montrer", a déclaré l'entraîneur lyonnais.
Quant au FCVB, lui aussi plutôt inspiré ces derniers temps, il s’est montré plus égoïste dans le partage des points face au Red Star. En région parisienne, les Caladois ont inscrit deux buts par Dadoune dans les 10 premières minutes de la rencontre.
Une victoire (2-0), la 3e consécutive, qui installe Villefranche à la 2e place du classement, tandis que Lyon-Duchère est 4e.
Ville franche en division 2 cela nous rappelle des souvenirs ,
Signaler RépondreAvec le derby contre L’OL à Armand Chouffet . NICOLIC sauva Lyon dans les derniers instants . Qui sait en fin de saison un retour en Ligue 2. !!!!!