Connu de la justice avec 12 mentions sur son casier, cet habitant d’un foyer du 7e arrondissement de Lyon fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire, après 13 ans passés en France. Un choc pour le trentenaire, victime récemment d’un AVC l’ayant laissé handicapé à 80%.
Une accumulation de choses qu’il n’a pas su gérer et qui l’a poussé cette semaine à avoir un comportement violent avec trois agents de la préfecture qui faisaient une pause dans la rue. L’individu les a longuement insulté avant de leur promettre de revenir avec un couteau.
Jugé ce vendredi en comparution immédiate, il a écopé de 3 mois de prison avec sursis. Mais le tribunal, qui a remis en cause les témoignages des agents, allant jusqu'à relaxer le prévenu pour l'un d'entre eux, en a profité pour l’incarcérer afin qu’il exécute une peine de 3 mois précédemment distribuée par la justice lyonnaise.
N'oubliez pas qu'il est quand même handicapés donc le mettre en prison cela sert-il à quelques choses non mais l'expulser now oui terminé
Signaler Répondreexpulsé en avion ; dix jours plus tard , il revient en bus , en traversant toute l 'espagne !
Signaler Répondrefumisterie , cette soit disant justice !
c est marrant comme les forums non modérés finissent avec des publications fort éloignées de la pensée pretendument dominante
Signaler RépondreMalheureusement vous savez comment cela va se passer: il va rester chez nous et soigné gratuitement grace à nos impôts et cotisations sans avoir jamais cotisé!
Signaler RépondreEt nous lui payons également la prison....
espérons qu'il dégage par le prochain charter disponible et qu'il ne refoute jamais les pieds ici
Signaler Répondre