Un jeune homme a été abordé par trois individus qui l’ont approché en dansant autour de lui. Il s’agissait en fait d’une technique, de plus en plus répandue, pour dérober le téléphone portable de leur victime. Le trio a pris la fuite mais a finalement été interpellé par les policiers peu de temps après.
Les trois suspects, des mineurs isolés connus de la justice, ont été placés en garde à vue.
Si vous voulez approfondir le sujet je vous laisse vous documenter sur le site E&R
Signaler Répondre@banane Non c'est juste que j'explique un point de vue en marchant sur des oeufs pour ne pas être insulté de facho par des gauchistes mais visiblement vous me prenez pour un bisounours alors que je suis aux antipodes de la doctrine immigrationniste peut-être avez-vous mal lu/compris mon commentaire et vous me parlez de novlangue ? Moi je parle français !! Cordialement
Signaler RépondreComme ce sont des "mineurs" c'est du temps perdu.
Signaler RépondreIls n'écoperont d'aucune peine. Ou d'une peine très symbolique qu'ils ne purgeront jamais, et qui ne les dissuadera pas de recommencer leurs prouesses...
La seule solution, c'est une justice stricte, dissuasive. Et l'expulsion des personnes illégalement présentes sur le sol national.
Espérons que les victimes de ces "mineurs" sont toutes de fervents défenseurs de l'accueil sans conditions des migrants...
Signaler RépondreUn juste retour des choses en bref.
Pelo / "une ré migration intelligente dans leurs pays d'origine respectifs" écrivez-vous. Comme c'est beau la nove langue pour enjoliver l'illégalité de cette immigration par les réseaux mafieux !
Signaler RépondreLes parents ? Ils les ont laissés partir pour se libérer d'une charge qu'ils ne pouvaient ou voulaient assumer !
Signaler RépondreTrois mineurs isolés mais pas perdus !
Signaler RépondrePour ce piège, de nombreuses alertes ont été émises par les médias.
Des mineurs isolés...
Signaler RépondreBref des majeurs. Allez, quelques heures de TIG pour payer leur billet retour et on embarque !
Ils iront danser en garde à vue et devant le juge ^^
Signaler RépondreCe sont des mineurs isolés donc leurs parents ne sont pas concernés, par contre je suis pour une rémigration intelligente dans leurs pays d'origine respectifs.
Signaler RépondrePour une fois que c'est pas des "SDF"
Signaler RépondreLa novlangue judiciaire.
Signaler RépondreComme « sdf »
A envoyer dans un camp de travail. Ils comprendront qu'on ne vole pas le bien d'autrui car cette personne a travailler pour se l'acheter.
Signaler RépondreOn va revenir aux bases quoi vu que les parents servent à rien.
"Mineurs isolés", décidément le langage administratif est d'une richesse et d'une inventivité magnifique.
Signaler Répondreils dansent ou prennent par l'épaule pour attirer l'attention ailleurs puis tapent sur la poche du téléphone pour le faire remonter un peu et le voler.
Signaler Répondreméfiez vous :)
Il faut avoir le dictionnaire français administratif.
Signaler RépondreMineurs isolés = mineurs migrants probablement, et loin de leurs parents.
Donc on ne peut pas contacter les parents...
Et les parents des délinquants aussi ? ce sont eux les responsables
Signaler RépondrePas mal la technique ils dansaient sur quelle genre de musique
Signaler Répondre"des mineurs isolés connus de la justice"
Signaler Répondreca veut dire quoi?
ce sont des francais qui sont partis de chez eux et qui zonent ? au quel cas, nous institutions sont responsables et des tetes doivent tomber
ou bien ce sont des clandestins entrés illegalement en France... et connus de la police? au quel cas, nous devons faire une lois pour les expulser!
les francais sont devnus les proie de delinquants multinationaux qui ne respectent ni nos instituitons, ni nos valeurs, ni nos concitoyens!
allé hop, LREM serait bien inspirer de pondre une lois sur le suejt