En grève, les urgentistes se réuniront dès 13h devant l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, situé rue Garibaldi dans le 3e arrondissement de Lyon. Parmi les revendications du personnel des urgences, la hausse des salaires, la création de postes ou encore des ouvertures de lits supplémentaires
Un rassemblement alors que la ministre de la santé, Agnès Buzyn, doit présenter dans la journée un plan pour faire face à la crise qui dure depuis 6 mois dans les urgences du pays. D’après le collectif Inter-Urgences, 241 services sont toujours en grève.
à vouloir soigner tout le monde entier , on finit par ne pouvoir soigner personne ! ame et cmu font énormément mal aux urgentistes ! la france ne peut soigner le monde entier , c'est évident . publiez svp
Signaler RépondreTout est à revoir !!!! Si on prend un RDV chez un médecin à l'hôpital , il faut savoir que seul ce premier RDV rapporte à l'hôpital , il faut que ce soit suivi d'un acte médical pour que ce soit rentable .... Messieurs les journalistes , à quand l'enquête ?
Signaler RépondreTout le système est à revoir !!!
Ou est passer François Fillon pour régler ce problème la.
Signaler RépondreLa ministre n'a rien compris.. et cela ne l'intéresse pas... Elle préfère aider les laboratoires, etc..
Signaler Répondre