Et le président de l’OL a un avis qui se rapproche de celui de Noël Le Graët, président de la FFF.
Selon JMA, arrêter les matches en cas de chants jugés homophobes par l’arbitre doit être fait “avec modération. Parce qu’autrement, ce sera un jouet utilisé par des groupes de supporteurs qui indépendamment de l'identité de leurs clubs veulent faire respecter un certain nombre de règles ou de droits qui passent au-dessus de l'identité de leur propre club”.
“On est confronté à la quadrature du cercle: faire en sorte qu'il n'y ait pas d'excès incroyables à gérer mais aussi faire respecter un certain nombre de libertés, on va dire un certain nombre de traditions populaires que l'on retrouve dans les stades”, a poursuivi auprès de l'AFP Jean-Michel Aulas, propriétaire de son stade à Décines.
Un avis de l’homme fort de l’OL qui devrait lui permettre de récolter des points auprès de Noël Le Graët et des supporters. Pas sûr que la ministre des Sports Roxane Maracineanu soit du même avis.
"" “On est confronté à la quadrature du cercle ""
Signaler Répondre.... mais non mon cher, il suffit de s'élever avec force et courage contre tous ces comportements stupides, qui ne peuvent que dégénérer si on laisse faire !!
Et on t'empêche de leur dire quoi ?
Signaler RépondreC est la religion d etat ...
Signaler RépondreVoila ceux contre lesquels ont ne peut rien dire....
Signaler Répondre"...arrêter les matches en cas de chants jugés homophobes par l’arbitre doit être fait “avec modération. "
Signaler RépondreNe serait pas plutôt aux chants homophobes d’être stopper sans MODERATION
L'homosexualité est sacrée.
Signaler RépondreTout le monde doit l'admettre.