Mais Didier Vullierme, adjoint à la Sécurité, a vu Cédric Van Styvendael lui succéder dans le coeur de celui qui s'effacera au printemps prochain après trois mandats au coeur des Gratte-Ciel.
Selon Salade Lyonnaise, Didier Vullierme a donc décidé de claquer la porte de son parti, le PS. Il était pourtant le secrétaire de section à Villeurbanne. La version officielle, c'est qu'il "constate que notre parti a renoué avec de vieux réflexes d’opposition systématique à la majorité actuelle tant au plan national qu’au plan métropolitain tout en essayant de recoller les morceaux d’une gauche historique dont il est difficile de suivre la cohérence d’ensemble et le diagnostic partagé sur la société", selon un courriel envoyé aux militants.
Mais il est probable que sentant le vent tourner en la défaveur de sa candidature, Didier Vullierme souhaite voir ailleurs si une bonne place est disponible. Il pourrait alors devenir un nouvel adjoint cédant aux sirènes macronistes après Prosper Kabalo et Loïc Chabrier.
En 2012, l'Express avait titré en page de garde 'Les c... de Hollande" On voit qu'à Villeurbanne; c'est idem avec Bret !
Signaler RépondreOui boulet tu as fait une bonne description maintenant à nous de Villeurbanne de décider qui ont veux un Billy le kid de la gachette car + de 40 salarié on été débarqué manu militari
Signaler RépondreDans le logement social il est respecté et apprécié car il débarque plus vite que son ombre. Mais le plus horrible c est que Bret socialiste soutien sans faille les degats sociaux et familiaux de van styvandel plutôt libéral que socialiste. C est à nous Villeurbannais de les dégager êtes vous OK?
Sacré bilan le Micro-Bret !! grâce à lui Villeurbanne est devenu une pire ville !!!! allez retourne à tes pâtés de sable..
Signaler RépondreOn sait pas ce qu’il va faire?
Signaler RépondreEt ri hard Ferra d démissionner à, entre fric maçon
Signaler RépondreVullierme a réalisé un travail difficile dans un contexte difficile contrairement à Van styvandael planqué et protégé dans le logement social alors qu'il a réalisé des départs brutals au sein du logement social qu'il dirige en cherchant bien en plus d'un éventuel conflit d'intérêt car à la tête d'un opac et en charge des réfugiés les tribunaux de lyon administratif ou prud'hommes doivent regorger de dossiers de salariés. on ne peut pas balancer des salariés nombreux et prétendre diriger une collectivité pour le bien collectif pauvres fonctionnaires, c'est contraire à ce qu'il a réalisé.
Signaler Répondrevotre candidat est le president d'un GIE qui promet le logement social... il a meme ete a la tete d une comission sur les clandestins (que la nove-langue appel migrants)
Signaler Répondrevous ne trouvez pas qu il y a de tres grande chance de le retrouver dans quelques annees dans un scandale de conflit d interet?
le socialisme ne sent pas tres bon.... en fait, c est toute la politique qui ne sent pas bon!
votre candidat me fait peur
Je trouve cette démission extrêmement savoureuse. Quand je pense à toutes les soit-disant vérités qu'il a su distribuer à son opposition municipale avec le dédain et la hargne qui le caractérisent, aujourd'hui nous voilà devant l'étalage de la plus belle lâcheté qu'un élu soit capable de faire. Il devrait se poser la question de savoir pourquoi il n'a pas été "préféré". J'ai la réponse = pas d'envergure, pas de résultat probant sur sa délégation, et rassembleur d'une équipe socialiste qui peut facilement se réunir dans une cabine téléphonique. Chaos technique pour cette équipe au mandat de trop !!!! Vive le changement dans 5 mois.
Signaler RépondreCest vrai que le bilan de Didier Vuillerme en tant qu'adjoint a la sécurité a Villeurbanne ne plaidait pas trop en sa faveur...la ville ne brille pas par sa tranquillité et sa douceur de vivre !
Signaler RépondreAu moins Van Styvandael a réussi dans sa partie, le logement. Et possède sûrement une vision de la ville plus élargie et renouvelée que ces petits barons incapables de l'actuelle équipe municipale !
Bon débarras et tant mieux pour Villeurbanne qui a grandement besoin d'un renouvellement salvateur !
écrire sans savoir et sans réfléchir c'est triste, vous "assassiné" par vos propos un, encore assez jeune, qui se fait trahir par les siens! en fait d'arriviste savez-vous qu'il y à des années il voulait se retirer mais fût encourager à rester car guettait son départs des individus...inintéressants? merci les remerciements! et bien d'autres choses encore...il est, excusez, le dindon de la (mauvaise) farce, la place se dégage pour les magouilleurs et prédateurs PS et Verts...et non pas ver-tueux, une très triste histoire
Signaler RépondreLe plus étonnant et terrible, pour Villeurbanne et notre démocratie.
Signaler RépondreC'est que ces gens-là aient des électeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment font-ils pour voter pour de tels guignols ?????????
Incompétents, menteurs comme des arracheurs de dents et parasites avec l'argent public !!
Hey les bouffeurs de foin, vous n'avez toujours pas compris qu'ils se moquent de vous ??
La,franc maçonnerie l,aidera à trouver rapidement un bon job de politicard
Signaler RépondreIls sont beaux, ces socialistes... et ces LREM.
Signaler RépondreJe comprends que plus personne ne votent pour eux.
Faut dire que l'adjoint à la sécurité fait du sacré bon boulot à villeurbanne.
Signaler RépondreSon combat ? Légaliser le cannabis pour ne pas s'attaquer aux délinquants
Triple zéro à la fois pour Bret et pour Vullierme.
Signaler RépondreCes gens sont des parasites, de quelque soi-disant bord ils se trouvent par opportunisme : seule compte la possibilité de faire carrière d'élu ce qui est contraire aux principes de représentation bien compris.
Pour le mandat unique -> Un seul mandat à la fois, une seule fois.
Bon débarras.
Signaler RépondreUn vrai franc du collier ce socialo.
Signaler RépondreAh la détestable petite tambouille politique! Les pseudo -vertueux du ps sont fait du même tonneau que les autres.
Signaler RépondreA vomir.
il a vite compris qu'il se faisait trahir par ses"amis" politique" et sa décision est tout a son honneur, déjà sa nomination d'adjoint à la sécurité était le signe du "savonnage" de fonction, on lui reproche des faits auxquels il ne peut rien et si la police suivait ses actions il en était tout autre de la"justice" on le torpille et c'est dégueulasse
Signaler Répondrel arrivee de Van Styvendael est une honte!
Signaler Répondrece monsieur est en effet le patron d'un enorme regroupement de bailleurs sociaux européens.... il aura donc la folie de la construction a dessin!!!
deja que je me pose des questions sur le bien fondé d'autant de constuction neuve a Villeurbanne, sans infrastructures minicipales supplementaire
le protégé de Bret sent le conflit d interet et la corruption!
notre politique est morte de cela!
Quelle grande classe pour un citoyen se prévalant du socialisme. Aura-t-il l’idée de quitter le Conseil régional où il a été un des leaders zélés de la liste de Queyranne en décembre 2015?
Signaler Répondre