Une visite qui ne figurait sur aucun agenda officiel. Guillaume Pépy était accompagné de Gérard Collomb, le maire de Lyon, pour visiter la gare de la Part-Dieu où se déroulent des travaux de modernisation.
Les dates de livraison, échelonnées entre 2022 et 2024, ont été confirmées.
Visite du chantier de la gare Part-Dieu et de la voie L ce jour, avec Guillaume Pepy et les équipes de la SNCF. Les travaux se déroulent parfaitement, les délais sont tenus, promesse d’une gare efficace, moderne et confortable, dont la livraison s’échelonnera entre 2022 et 2024 pic.twitter.com/PMPGnBFvgh
— Gérard Collomb - Maire de Lyon (@gerardcollomb) 12 septembre 2019
Juste !
Signaler RépondreIls ont fait le ménage auparavant,comme d'habitude ,faut bien cacher la misère aux cols blancs corrompus !
Signaler RépondreFAUX !! Cette info est diffusée dans les tgv à l'arrêt aux gares de Lyon, Marseille, Toulon, Cannes, Antibes et Nice !! Testé dimanche dernier...
Signaler RépondreEn fait le message invite a ne pas laisser ses bagages sans surveillance car nous sommes en plan Vigipirate et qu'un bagage "abandonné" sans surveillance déclencherait l'évacuation d'un périmètre de sécurité !!!
Signaler RépondreEst ce qu'ils ont dégagé les mendiants, SDF et autres miséreux des 2 côtés de la gare avant de faire venir les huiles ?
Signaler RépondreComplètement faux! J'arrive en gare part dieu a l’instant. Je prends régulièrement le train pour le travail.
Signaler RépondreNi a paris ni a Lyon ni ailleurs il n’y a ce type de message. Désinformation est plus facile qu'information ou reflexion.
Le tueur du statut de la SNCF près à tout pour satisfaire Jupiter se promène avec un macronien qui encaisse 9149 € du SIPAL sans faire grand chose.
Signaler RépondreL’insecurité est le fond de commerce de notre dictature. Elle est bien ancrée et entretenue par des lois pro délinquance. Même , notre police ne peut plus rien faire , d’ailleurs des centaines de suicide chez les forces del’ordre , MAIS aucun chez les POLITICIENS et leurs amis délinquants. J’écoutais les infos ce matin et cela m’a encore interpellé. Trois GJ ont été condamnés en comparution immédiate à des peines de 10moid avec sursis et 300€ d’amendes pour avoir brûler un radar.... et après ,une figure des narcotrafiquands marseillais très connu à été relâché pour vice de forme car il’abait Fait appel ect...... il reste en liberté..... trop forte notre justice .... après , que les français ne se plaignent plus et continuent à mettre en place ,les narco politiciens mafieux d’une Europe qui leur ressemblent, mais pas pour le peuple .
Signaler RépondreMais mdr Gérard va prendre ta retraite dorée.
Signaler RépondreL'insécurité on en parle ?
Part-Dieu la seule gare où lorsque vous êtes dans le train qui entre en gare, la petite voix sncf vous dit "entrée en gare dans 2 min. Nous vous conseillons de ne pas laisser vos effets personnel sans surveillance dans l'enceinte de la gare".
Véridique, la seule gare où j'ai entendu ça. Même à Paris ils ne disent pas ça alors qu'il y a bcp plus de monde !
Si il fallait une preuve de plus que cette gare est le repère de toute la racaille...