Ce jeudi soir, Grégory Doucet a été investi candidat d'Europe Ecologie - Les Verts pour les élections municipales 2020 à Lyon. Le secrétaire du parti au niveau local a obtenu 61% des voix, contre 35% pour Bruno Charles, vice-président à la Métropole, et 4% pour Etienne Tête, qui avait été le candidat d'EELV en 2014.
Les trois devraient être réunis ce vendredi matin lors d'une conférence de presse durant laquelle Grégory Doucet devra poser les bases de sa candidature.
Et donc tu proposes quoi ? Si tous le monde est pourri on arrête la démocratie ? J’en peux plus de cet état d’esprit , présentes toi si t’es mieux
Signaler Répondresurtout un pays où règne l'hypocrisie dans l'anonymat d'internet
Signaler RépondreDans un pays de fous , c’est tout à fait normal bonhomme.
Signaler Répondreà écouter les commentateurs : qu'ils viennent de la société civiles : ça ne va pas, qu'ils soient des professionnels de la politique : ça ne vas toujours pas quand la démocratie directe est proposée : ça ne va pas non plus et quand il y a une gouvernance verticale ça crie à la dictature ...
Signaler Répondreexilez vous dans une ile ?
Doucet propose au niveau local un rassemblement avec la Gauche, ce qui semble plus cohérent que la position du ni-ni envisagée par Jadot.
Signaler RépondreC'est une bonne nouvelle! Il ne fallait pas compter sur les deux autres (Bruno Charles et Etienne Tête ont toujours été à la remorque des libéraux...).
Vive la République laïque, sociale et écologique!
La beuhbocratie EELV en marche....socialistes , modem , divers gauche , centriste .... que des vestes retournées qui font tourner les éoliennes des écolopes.
Signaler Répondrecomment vous dire mieux que vos élus bien habillés en costards cravates, ne sont pas du tout un gage de qualité ?
Signaler RépondreConclusion :
Signaler Répondre1 - Encore une victoire de plus pour Etienne Tête qui s'ajoute à toutes ces victoires d'avocat brillant, chantre de l'anti stade !
2 - Avec la photo on comprend bien que le vélo en ville n'est plus affaire de mode de déplacement éventuellement alternative mais bien de risible slogan politique...
Il est mignon Jo Le Clodo !
Signaler RépondreUne bonne tête de vainqueur, ce bobo avec son petit vélo !
Signaler RépondreEncore un illustre inconnu dans une politique pourrie
Signaler RépondreLes militants ont eu l'intelligence d'appliquer le "dégagisme"
Signaler Répondre