Et pourtant, les gilets jaunes semblent décider à refaire parler d’eux ce samedi à Lyon. La capitale des Gaules a d’ailleurs été choisie pour accueillir la manifestation nationale du jour pour l’acte 44.
Quelques milliers de manifestants sont donc espérés par les organisateurs qui appellent au rassemblement à 13h place Bellecour. Quid des Fêtes consulaires et de leurs tentes déjà installées sur place ? Les forces de l’ordre devraient rester très vigilantes, d’autant que la préfecture a interdit les secteurs de la Presqu’île, de la Part-Dieu et du Vieux-Lyon aux gilets jaunes.
Egalement de retour dans le cortège, les casseurs pourraient jouer un rôle ce samedi. Le week-end dernier, l’un d’entre eux avait été interpellé lors du défilé lyonnais après avoir jeté une barrière de chantier dans la vitrine d’un magasin puis sur un véhicule de la BAC.
La Presqu'île devrait renouer avec l'odeur de gaz lacrymogène qui ne manquait à personne.
Il y a du vrai. Les français sont habitués à être assistés, et ne savent pas toujours se prendre en main. Lorsque l’assistanat baisse, ils sont perdus. A leur décharge, les prélèvements obligatoires sont excessifs, et ne se réduisent pas, malgré la baisse des services rendus. Je laisse à chacun ce qu'il faut en déduire.
Signaler RépondreLe problème c’est que ces aides vont principalement dans la poche des immigrés et après le versement de la prime de rentrée scolaire il n’y avait plus de TV en stock chez Darty !!!
Signaler RépondreLes gilets jaunes sont le résultat de nos choix, nos votes et toutes les aides purement incrustées dans les mentalités Françaises. Alors arrêtez de pleurnicher
Signaler RépondreIl n'y a bien que dans l'esprit des mignons de macron, que les gilets jaune c'était finit !!!!
Signaler RépondreTant que lui et ses mignons seront là, ça ne se calmera pas !!!
La parole au peuple Français doit être rendu, par une nouvelle élection présidentielle.
Après les homards géant, le favoritisme au perchoir, voila une affaire impliquant un des mignons de macron qui revient !!
Celle du barbouze !!!
Mais qu'y avait-il dans son coffre ???
Où est son contenu ???
Allez benalla, mets en ligne le contenu de ton coffio !!!
Fais péter mec !!!
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-402608-le-paparazzi-sebastien-valiela-entendu-le-12-aout-par-la-brigade-criminelle-de-paris-dans-le-cadre-de-l-affaire-benalla-a-propos-de-la-disparition-du-coffre.html
On ne peut qu’être d’accord avec eux ! Avec un pseudo président qui leur crache dessus 24/24 ils sont même plutôt gentils !! Vaya con dios !!!!
Signaler Répondretoi non plus, mais tu as raison d'en parler, tu connais le sujet.
Signaler RépondreLa très petite minorité de désœuvrés du samedi ne représente pas le peuple.
Signaler RépondreVraiment abrutis les gilets jaunes
Signaler RépondreComment voulez vous qu'ils arrêtent , quand on voit la malhonnêteté des hommes politiques , avec toutes les mises en examen de cette caste ?!!
Signaler RépondreLes news sont là pour le prouver : le pays est une chienlit politique , et la gamelle étant bien remplie à paris , tout ce beau monde s'accroche et rend le peuple rageur ! Logique , pure logique ! Que faire ?
Quand le chat n’est pas là ... Excellent !!!
Signaler RépondreS'ils s'ennuient le samedi, ils peuvent aller jouer aux boules en buvant le pastis, ou faire de la randonnée ou du vélo. Bref des activités conviviales, peu couteuses, qui n'emmerdent pas les autres, et qui ne coutent pas un pognon de dingue au contribuable (mobilisation de police, destruction de matériel...).
Signaler RépondreEt si ils veulent faire changer les choses et qu'ils pensent être légitimes, il y a bientôt les élections municipales: tout le monde peut déposer une liste et se présenter.
serieusement ?????
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreJe viens avec mon gilet jaune !????????
Recherche beau gosse pour après midi pendant que mon Bernard défile ! Vous serez pas déçue Yvette de Bputg de Thisy
Signaler Répondre