Ce samedi, la réception de la lanterne rouge Brive au Matmut Stadium de Gerland laissait bon espoir aux supporters lyonnais de voir un spectacle réjouissant.
Et ce fut le cas. Les hommes de Pierre Mignoni se sont montrés appliqués et n’ont toujours pas encaissé d’essai cette saison. Par contre, l’attaque ne se prive pas pour porter le ballon derrière l’en-but. Le LOU l’a fait à neuf reprises contre Brive, grâce à Arnold (x3), Mignot (x2), Bastareaud, Ngatai, Pelissié et Regard.
"Ils ont montré de la maturité. C’était pas parfait, il y a eu du déchet. Mais dans l’ensemble, on est satisfait. (...) Ça fait 9 semaines qu’on bosse, ils travaillent dur. C’est mérité", a réagi Pierre Mignoni à l'issue de la rencontre.
Cette victoire 59-3, suintant la maîtrise et forçant le respect, permet au LOU de conserver la 1ère place de Top 14, avec un goalaverage déjà exceptionnel.
Le LOU retrouvera la pelouse le 28 septembre prochain avec un déplacement chez le Racing 92.
Les anciens Toulonnais qui ont sont venus à Lyon sont maintenant Lyonnais tout comme avant Toulon ils avaient aussi joué ailleurs.
Signaler RépondreCeci dit une finale Lyon / Toulon.....humm que du bonheur
À Toulon on a de la chance! On a 2 équipes, une à Mayol et l’autre à Lyon !!! Elles jouent avec les mêmes couleurs et On arrive même à mélanger les joueurs!!! Je leur souhaite le meilleur à toutes les 2 et je rêve d’une finale Lyon - Toulon . Allez les rouges et noirs.
Signaler RépondreDeux demi finales en deux ans, je suis assez confiant vu ce début de saison, même s'il faut maintenant aller encore plus loin.
Signaler RépondreRéjouissons nous comme d han d un début de saison. Ce qui compte c est la fin.
Signaler Répondrebravo, au moins quelque chose qui marche à Lyon
Signaler RépondreLes Tocards de Decines devraient prendre exemple
Signaler Répondrepfouuu énorme, arriveront ils à tenir sur la durée?
Signaler Répondre