L’homme le fume puis prend le volant. Quelle ne fut la surprise pour les fonctionnaires de le voir prendre la direction du centre pénitentiaire…
Car le jeune Caladois est en semi-liberté. Interpellé sous l’empire du stupéfiant, il a été jugé ce vendredi par le tribunal de Villefranche. Plutôt que de fumer de la drogue, il aurait dû être en train de travailler ou de se former.
Le procureur a requis 6 mois de prison ferme. Une peine que le prévenu a reçu, car les juges ont suivi les réquisitions du ministère public.
À ton image.
Signaler RépondreHier plusieurs voitures de pandores en plein centre de Lyon, face à la Bourse. Se pointe une sorte de quad pétaradant très fort. Évidemment, le contrevenant a poursuivi sa route : il ne voulaient chopper que des gilets jaunes voyons.
Signaler RépondreAh bon maintenant la police voit un individu fumé un joint et le laisse partir au volant ? Il attendait peut être qu'il provoque un accident qu'il fasse une victime voir même mettre une famille en deuil et après on aurait dit la police est arrivé très rapidement sur lieux félicitations à eux c'est sa ?
Signaler RépondreArticle sans interet
Signaler Répondre