Philippe Valentin, élu président de la CCI de Lyon Métropole

Philippe Valentin, élu président de la CCI de Lyon Métropole
Philippe Valentin - Copyright 2019. Jean-Jacques Raynal

Une semaine après la démission d'Emmanuel Imberton pour raisons médicales, Philippe Valentin a été élu à la tête de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne.

Président du groupe Valentin, dont le siège est à Villeurbanne, Philippe Valentin, 55 ans, a été élu à l'unanimité ce lundi matin.

"Ce qu’a accompli Emmanuel Imberton est extraordinaire et remarquable. Avec beaucoup d’audace et de ténacité, un engagement incroyable et un rare sens de l’intérêt général, il a tracé la vision d’une transformation profonde de la CCI, puis a mené l’exécution de cette stratégie avec beaucoup de succès", a salué le nouveau président de la CCI.

Lors de cette même assemblée générale, Myriam Bencharaa, Vice-Présidente de la CCI a été élue Présidente de la Délégation de Lyon de la CCI, et Luc Pelen, jusque-là Président de la commission Aménagement du territoire, a été élu Vice-Président. Il intègre le Bureau de la CCI.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.