Ce que le maire de Lyon ne savait pas, c'est que le jeune homme est membre de Génération Identitaire. De quoi faire réagir l'entourage de l'ancien ministre, qui jure qu'il n'aurait pas engagé la conversation avec l'identitaire s'il avait su son appartenance politique.
Ce mardi, c'est au tour de Damien Rieu de dévoiler à son tour un selfie avec Gérard Collomb. Une publication très ironique accompagnée d'un cliché datant de plusieurs années. "Quel plaisir de partager un moment avec mon ami Gérard Collomb. Je pense l’avoir convaincu de soutenir le RN aux municipales, pour éviter que le vivre-ensemble passe du "cote à cote" au "face à face"", écrit l'ancien porte-parole de Génération Identitaire, désormais plus proche du Rassemblement National.
Pas sûr que ce petit jeu fasse rire le principal intéressé. Lui qui raffole des selfies va peut-être se méfier à l'avenir quand un Lyonnais demandera à poser à ses côtés.
Quel plaisir de partager un moment avec mon ami @gerardcollomb. Je pense l’avoir convaincu de soutenir le RN aux municipales, pour éviter que le vivre-ensemble passe du « cote à cote » au « face à face. » #Lyon pic.twitter.com/T3RiM5ucAA
— Damien Rieu (@DamienRieu) September 17, 2019
Faut vraiment avoir un soucis... imaginez que j'aille faire un selfi avec Marine Le Pen... non je suis pas maso... Cet idiotitaire ne doit pas être très malin.
Signaler RépondreFranchement ce genre d'article est ridicule. Si chaque personne connue doit demander son casier et son CV à l'interlocuteur qui souhaite faire une photo avec lui...
Signaler RépondreImaginons qu'il refuse... " je ne vous connais pas monsieur"... les réactions du style mais pour qui se pend t il ou il a le melon vont fleurir...
En gros : polémique à la con.
Ceux dont vous parlez sont plutôt des fanatiques de l'occupation
Signaler RépondreMonsieur Collomb se comporte comme un gamin.
Signaler RépondreLes résistants sont toujours ceux qui s'opposent à l'occupation étrangère.
Signaler RépondreNe vous en déplaise...
Des résistants d'extrême droite?
Signaler RépondreVidéo verbalisation arrive Vous aller cracher au bassinet pas d inquiétude
Signaler RépondreN'oubliez pas que cette condamnation est politique.
Signaler RépondreIls veulent faire taire les résistants.
Vous avez oublié 'repris de justice" après "jeunes patriotes".
Signaler RépondreParce que chez vous les condamnations des uns valent plus que celles des autres
Très drôle comme initiative.
Signaler RépondreIls ont de l'humour.
Bravo aux jeunes patriotes.
Sacré Gérard, toujours aussi niais et incompétent...
Signaler RépondreQue tous les socialistes qui l'ont courtisé pendant des années et sont partis à LREM pour lui faire plaisir, pour ensuite lui tourner le dos pour un autre se taisent.
Signaler RépondreQu'ils repensent à des années de petits fours avant de chercher un nouveau maître et se taisenquils se taisent tous au lieu d accabler celui qu'ils adoraient.
Qu'ils se taisent tous et contemplent leurs souvenirs de banquets.
L'histoire les oubliera.
GG est pris a son propre jeu du selfie.
Signaler RépondreD'après wikipedia il avait fait une cagnotte pour une femme qui avait dessiné un croix nazi puis prié devant.
Signaler Répondrehttp://www.francesoir.fr/politique-france/priere-devant-une-croix-gammee-fiorina-lignier-et-renaud-camus-se-retirent
c'est même pas son vrai nom
Signaler RépondreVoilà ce qui arrive lorsque l'on est trop fier de se faire photographier.
Signaler RépondreEt donc vu que ce n'est pas ce que vous appelez "la droite patriote", (ndlr extrême droite) qui gouverne c'est que la France est massivement pour l'extrême gauche.
Signaler RépondreA défaut de respecter notre pays essayer donc au moins de respecter la démocratie
Voilà ce que ça donne de vouloir se faire mousser à chaque instant ! Au lieu d'aller à l'Ehpad, GG fait des selfies et il kiffe !
Signaler RépondreMdrrrrr ! Dans le dos, le bébé !
Les nuances et l'extrême droite....... Tout un poème
Signaler RépondreSauf que ceux qui rigolent avec cette invention sont les porteurs d’idées tellement abjectes! La torture ,l’extermination etc ... vous avez entendu parler ?
Signaler Répondreen France il n'y a que 2 partis politique
Signaler Répondre- l’extrême gauchisme laxiste
- et la droite patriote
point
y a pas photo pour son incompétence légendaire en matière de lutte contre l'insécurité, le stationnement payant tout azimuts, l'urbanisme galopant augmentant la chaleur(ou sont les écolos),l'absence de végétalisation..etc la liste est longue alors Gégé prend des photos ça fera toujours des souvenirs...
Signaler Répondre"De quoi faire réagir l'entourage de l'ancien ministre, qui jure qu'il n'aurait pas engagé la conversation avec l'identitaire s'il avait su son appartenance politique."
Signaler RépondreCa c'est de l'ouverture d'esprit !
Damien Rieu compte peut être la dessus pour faire oublier qu'il vient d'être condamné à 6 mois de prison ferme
Signaler RépondreAbonné absent pour les habitants de la presqu'ile, il dine au restaurant et se fait prendre en photo.
Signaler Répondre