Thomas Collomb démissionne du SYTRAL

Le fils du sénateur-maire de Lyon occupait depuis peu le poste de conseiller technique chargé de la sécurité mais il renconce face aux critiques entendues depuis. Dans un communiqué, Thomas Collomb précise que les responsabilités de son père n’avaient pas favorisé sa nomination au SYTRAL, autorité organisatrice des TCL : « J’ai tenu à ce que cette procédure se déroule sans aucune intervention particulière, et mon père m’avait en effet déconseillé de postuler. »
Devant les critiques, Thomas Collomb préfère donc partir mais s’avoue selon ses propres termes « consterné » par certains commentaires avant de se demander s’il doit quitter Lyon pour trouver du travail tant que son père y sera maire.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Lambda le 05/06/2009 à 23:17

Ridicule, en voilà un qui serait bien inspiré de ne pas se faire passer pour une victime. Cela est pitoyable, moralement petit.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.